Points forts des avis
Bof

Mon épouse et moi-même avons l'habitude de nous détendre dans les SPA des beaux hôtels où nous... lire la suite

Avis écrit le 28 mai 2016

odomenec
Chaville, France
Lisez les 4 avis

Avis écrit le 16 mars 2015

Ayant franchi par hasard la porte à la première fois, je crois bien que c'est la première fois que je suis ressortie de chez le coiffeur sans avoir envie de me relaver les cheveux ou de les attacher! Le salon est agréable, il y a une réduction pour les moins de 25 ans qui fait que le tarif est tout à fait correct. Le conseil y est également présent, je me suis même laissée tenter pour la première fois par un "flash", je ne suis pas déçue!

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis écrit le 26 juin 2014

Personnel en grande majorité antipathique, mentions spéciales à la boss et au pseudo-coach sportif. l'endroit n'est pas vilain quoi que bien trop petit surtout la ridicule salle de sport où trônent 4 machines en tout et pour tout.
Évitez également les offres promotionnelles, vous seriez traités comme des moins que rien (l’établissement ne joue pas franchement le jeu).

Date de l'expérience : juillet 2013