“SI C POUR LE SPA, PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis sur Spa Terre d'Iris

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Spa Terre d'Iris
Avis publié : 15 avril 2016

On m'a gentiment offert une smartbox donc je me suis laissé tenté par la formule Évaluation physique + Gommage (30min) + Hammam que propose ce spa.
Séance excellente avec le coach qui sait tout de suite qui il a en face de lui. Il teste notre condition physique, nous posent des questions, prodigue des conseils en rapports avec nos maux... je ne m'attendais pas à une prestation d'aussi grande qualité. La salle est lumineuse et agréable même si peu spacieuse.
En revanche le personnel du SPA est complètement "antipathique" et encore c'est peu dire, surtout la responsable (je présume qu'elle l'est). Les consignes ne sont pas claires (serviette ou peignoir, maillot ou pas...). La "nouvelle" me dirige vers le hammam, s'assure que je supporte la chaleur et me prévient qu'il risque d'avoir un peu d'attente, pas de soucis. Puis la "responsable" (je présume), vien me chercher à peine 10 min après pour m'emmener en cabine. On est censé avoir le choix entre 3 gommages et on a pas le temps de parler qu'elle a déjà choisi et commence, moi qui souhaitait un gommage au savon noir je suis bien déçue. Le gommage dure 4 min recto-verso, complétement bâclé et à peine appuyé. Je retourne ensuite dans le hammam où la nouvelle me dit qu'elle revient me chercher ds qqes minutes. Je me dit que le gommage se fait peut-être en plusieurs phases, tellement ce fut court.. Elle revient me chercher, me propose un diagnostique de peau, puis m'annonce "je vais vous le faire au chocolat" je lui répond que j'aurai préféré au savon noir et là elle m'explique que j'aurai du le préciser au début parce qu'il se fait en plusieurs phases. Donc bien les nerfs, et là la "responsable" vient dans la salle de soins et houspille "Mais elle a déjà eu un gommage...mais heureusement que je viens vérifier" histoire de bien mettre male à l'aise la nouvelle et moi-même alors que si elle l'avait laissé s'occuper de moi comme c'était prévu dès le début, il n'y aurait pas eu de quiproquo et je n'aurai pas été traitée comme une profiteuse. Conclusion communication aussi mauvaise avec les clients qu'avec ses collègues.
La nouvelle me demande si je souhaite retourner dans l'hammam mais m'explique qu'il n'est accessible que jusqu'à 19h00, je lui demande l'heure, 18h40, ok. Mais en me dirigeant vers la portet du hammam la "responsabel" en sort et me dit non, qu'elle vient de l'éteindre et basta.
L'endroit est un labyrinthe exigu, pour se changer à 2 c'est impossible dans les vestiaires, et il n'y aucun gel douche ou produits d'hygiène. Pour se sécher les cheveux on m'a emmené dans le salon de coiffure qui à cette heure là était vide et la "responsable" m'a désigné un sèche cheveu dans le salon par terre et voilà comment s'est finit ce rdv qui avait pourtant si bien commencé.

Filtrer
Avis publié : 16 mars 2015

Ayant franchi par hasard la porte à la première fois, je crois bien que c'est la première fois que je suis ressortie de chez le coiffeur sans avoir envie de me relaver les cheveux ou de les attacher! Le salon est agréable, il y a une réduction pour les moins de 25 ans qui fait que le tarif est tout à fait correct. Le conseil y est également présent, je me suis même laissée tenter pour la première fois par un "flash", je ne suis pas déçue!

Avis publié : 26 juin 2014

Personnel en grande majorité antipathique, mentions spéciales à la boss et au pseudo-coach sportif. l'endroit n'est pas vilain quoi que bien trop petit surtout la ridicule salle de sport où trônent 4 machines en tout et pour tout.
Évitez également les offres promotionnelles, vous seriez traités comme des moins que rien (l’établissement ne joue pas franchement le jeu).

Les voyageurs ayant consulté Spa Terre d'Iris ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Spa Terre d'Iris ?