“Le bonheur !”

Classé n° 30 sur 173 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Enfin déconfinés ! Et enfin de retour dans celle qui est devenue notre deuxième maison comme pour beaucoup de nos voisins !
Toujours délicieux, merci pour votre gentillesse , merci pour votre accueil . Vous n’imaginez pas le bonheur ressenti de vous retrouver et surtout , ne changez rien .

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 1 novembre 2020

Depuis la reprise, accueil médiocre en terrasse (obligés de rentrer dans le restaurant pour se faire servir), peu avenant, plats trop surfaits, le même avis à la table d'à côté. nous y venions juste pour profiter du soleil et boire un pot. on nous demande déjà de payer très (trop) vite..Nous préférions les anciens propriétaires

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 21 octobre 2020

Je savais où j'allais en arrivant, mais j'ai trouvé le service plutôt moyen et la qualité des plats moyennes aussi (je suis venu le soir). Néanmoins, le choix des plats est large et le lieu est super !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

Un restaurant comme j’aime ! Suggestion du chef délicieuse (côte de veau aux champignons), accueil très chaleureux, service de Nicolas aux petits soins et Emmanuel qui veille au grain pour que vous passiez vraiment un très bon moment. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

La côte de veau rôtie (la suggestion du jour)est un plat réalisé à merveille !!!
Nicolas, notre serveur, était à la hauteur.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Durand Dupont ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Durand Dupont ?