“Du fraic du fait maison du top”
Avis sur Le Nogentais

Le Nogentais
Réservez avec
Le Nogentais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Sais bon ça fait du bien au morale c est fait maison la carte tourne les prix sont correctes l ambiance est bonne.
Merci

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Excellente surprise, superbe soirée passée entre amis. Un très bon repas avec des mets délicieux aussi bien gustativement que visuellement...un pur bonheur merci pour ce moment nous reviendrons à coup sûr

Avis publié : 3 juin 2018

Nous avons déjeuné en terrasse. Le service était aimable et tous les plats étaient très bons. Une mention spéciale pour les couteaux en entrée: C'est la première fois que je voyais ce plat sur une carte et il était délicieusement accompagné par une sauce. Restaurant au top.

Avis publié : 2 juin 2018

Une bonne surprise la cuisine est type brasserie/bistro mais très bonne et le service très agréable. Bonne adresse à conserver à Nogent.

Avis publié : 30 mai 2018

Repas savoureux épurés bien présentés.
Personnel rapide efficace a l'écoute et avec le sourire.
Café gourmand généreux et acidulé.
Terrasse fort agréable...
Tout est délicatesse servit avec tendresse et mes papilles sont ravies alors merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Nogentais ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Nogentais ?