“Ça dépend des jours ”

Sushi Shop
Classé n° 48 sur 57 Restaurants à Nogent-sur-Marne
Catégorie de prix : 14 $US  - 36 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Description : Dans votre restaurant japonais Sushi Shop, nos créations vous attendent ! Sushi, California, Maki, Spring, Sashimi, Poke Bowl ou recette Signature, retrouvez l'ensemble de nos créations originales en livraison, à emporter ou à déguster sur place.
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Je commande souvent au sein de ce sushi Shop.
Parfois la commande sera top, les produits frais, excellents.
Et d'autres jours où les produits sont hyper secs, le riz pas assez cuit, dur..
Au niveau du délai retrait en boutique jamais de problème.

Date de la visite : décembre 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits.
Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Commande conforme à ma demande, le temps de faire la commande sur internet et le temps d’y aller celle ci était déjà prête

Date de la visite : octobre 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil
Personnel souriant et professionnel

Bons produits tjs frais
Je recommande la boutique de nogent sur Marne

Date de la visite : octobre 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

D’une déception hors norme.
Accueil au retrait inexistant
Contenu de la commande erroné
Maki chaud et gluant sans saveur

Bref a fuir

Date de la visite : août 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Au prix des sushis, je ne comprends pas qu'une fois sur deux les sushis soient si mal réalisés. Les sushis ne tiennent pas, sont difformes. Le visuel du sushi est quand même la base !
Un petit rappel à l'ordre en cuisine est sans doute à réaliser. Ce n'est pas à la hauteur de l'image que veut se donner la marque.

Date de la visite : juillet 2020
SushiShopeu, General Manager de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Shop ?