“Toujours aussi bon”

Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Nonna & Nonno, l’ensemble de nos plats sont préparés sur place et faits maison en respectant scrupuleusement les traditions culinaires napolitaines de notre grand mère (Nonna). Venez découvrir nos entrées, nos pâtes, nos gratins, nos viandes et nos pizzas dans un cadre reposant, convivial et familial. Pour garder cet esprit de famille et d’authenticité, il nous était indispensable de confectionner les plats à l’identique des recettes de notre grand mère. C’est ainsi que tous nos plats sont « faits maison » et réalisés à partir de produits italiens scrupuleusement sélectionnés et de haute qualité. Nonna & Nonno reflète la cuisine italienne de notre enfance, des dimanches entre amis et en famille, mais c'est avant tout un hommage à nos origines napolitaines et à sa cuisine populaire qui vous séduira et émoustillera vos papilles.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous allons dans ce restaurant depuis son ouverture. Nous y sommes retournés hier avec notre pass sanitaire et comme toujours nous nous sommes régalés ! Tout est excellent, frais, l'équipe est toujours aussi adorable !

Nous leurs transmettons tout notre soutien en cette période difficile !!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 juillet 2021

Restaurant italien très bon et très copieux.
personnel souriant accueillant et chaleureux.
Notre hôtesse nous a même proposé de nous prendre photo étant venu en famille, pour un anniversaire.
Notre grande avec un appétit de moineau n'a pas terminé son assiette nous on d'emblée proposer un petit doggy bag dans son petit sac en papier nous ramenons la fin du dîner pour demain
L'ensemble de ces petits gestes à son fort appréciable.
je recommande ce restaurant au sein des arcades

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 23 juin 2021

Je recommandais toujours cette adresse pour la qualité des produits. Malheureusement, le COVID est passé par là. La salade que j'ai commandée, non seulement n'avait pas le morceau de pain d'avant covid, la salade en elle même était abimée et pour le même prix que sur place
Je suis vraiment très déçue.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Jamais été déçus, nous sommes venus entre amis, en famille, entre collègues, et tous les avis étaient positifs.

Quand je mange Nonno et Nonna, c’est comme si que Nonno me faisait à manger, une cuisine traditionnelle et des coutumes respectées.

Le service, un peu lent parfois, mais qui en vaut la peine.

Un plate que je conseille ?
L’escalope avec les pâtes et la crème de truffes, une tuerie.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 12 novembre 2020 par mobile

De passage à Noisy. Super restaurant italien, même dans ce contexte nous avons pu découvrir la décoration du restaurant. Terme de rapport-qualité-prix, je vous le conseille fortement.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Nonna et Nonno ont aussi consulté

Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis
Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Nonna et Nonno ?