“Juste excellent ”
Avis sur Label Crêpe

Label Crêpe
Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Pontoise
Catégorie de prix : 12 $US  - 37 $US
Description : Nous préparons pour vous, à la demande, des galettes savoureuses et des crêpes aux goûts variés. N'hésitez pas à venir les découvrir !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super resto , crêpe , galette un régal. Je recommande vivement cette établissement. Rapport qualité prix abordable. Personnel nickel .

Avis publié : il y a 3 semaines

très bon accueil, service sympa et des crêpes excellentes.
Je ne trouve pas la salle jolie et il manque une déco cosy pour avoir l'impression d'être dans une bonne crêperie, mais malgré cela, c'est une excellente adresse.

Lucky1395, Gérant de Label Crêpe, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Sakura

Un grand merci pour votre avis qui fait plaisir à lire . Nous essayons de mettre toujours tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment .

Au plaisir de vous resservir au LABEL Crêpe .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Notre première venue samedi soir avec nos enfants. Belle découverte, certaines crêpes sortent de l ordinaire. Les crêpes dessert sont à tomber.
Ce n'est pas la faute de la crêperie mais difficile de se garer sur cette zone de Pontoise.

Cher Christophe,

Merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir régalé et de vous avoir fait passer un bon moment au LABEL Crêpe.
Merci et à très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hyper sympa entre amis ou en couple. Nous étions 15, nous avons tous été servis en même temps et c’était chaud ! De plus les crêpes sont bonnes ! Personnel très accueillant et sympathique.
Je recommande sans hésiter !!!

Chère Myriam

Merci et à très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Envie de crêpes ? Ce restaurant est idéal lorsque l’on souhaite déjeuner rapidement et savourer de délicieuses crêpes salées ou sucrées.

Cher Sigrid ,

Au plaisir de vous resservir au LABEL Crêpe .

Les voyageurs ayant consulté Label Crêpe ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise
Eaubonne, Val-d'Oise

Beauchamp, Val-d'Oise
Herblay, Val-d'Oise

Vous connaissez Label Crêpe ?