“Juste avant 1er Confinement”
Avis sur L'Or Q'Idėe

L'Or Q'Idėe
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Pontoise
Catégorie de prix : 42 $US  - 79 $US
Description : Notre équipe vous propose une cuisine traditionnelle française et gastronomique, dans laquelle les produits frais ont toute leur place et dans laquelle la Chef Naöelle d'Hainaut insuffle son inspiration et toute sa passion. Elle travaille avec des producteurs et d'anciens contacts dont elle a pu apprécier le travail par le passé, dans certaines maisons comme le Bristol et ailleurs.
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Superbe soirée passée. Un accueil simple et chaleureux, des mets délicieusement delicieux. Toute l'attention en cuisine pour proposer des mets adaptés à une future maman. Un moment magique que je réserve à nouveau à mes enfants lorsque cette période si compliquée sera dernière nous... Début 2021 j'espère. Courage à toute l'équipe et à bientôt

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

La salle est agréable, assez lumineuse, décorée avec soin. L’accueil et le service sont chaleureux.
Les plats sont délicieux, la présentation très soignée. La quantité proposée est juste. Le rapport qualité prix est correcte. Rien à redire sur la qualité des plats.
Le grand point négatif fut l’ambiance en salle. La vue sur la cuisine peut être un atout quand celle ci est excentrée mais ce n’est pas le cas. On se croirait dans une ruche. Trop de serveurs, trop d’allers et venues, trop de mouvements. C’en est désagréable et malheureusement, cela dessert la cuisine!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020

Belle initiative pour les contenants recyclables. Tout est bien expliqué sur la fiche qui est jointe pour réchauffer les plats
Notre entrée le carpaccio de saint jacques était délicieux
Les goûts et les saveurs étaient encore une fois au rendez vous. Le dessert l'effet cacahuète était juste sublime
Un vrai bonheur gustatif
Vous pouvez passer commande les yeux fermés
Pour notre part, nous repasserons commande en attendant la fin des restrictions gouvernementales

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Cadre très agréable. Serveurs au top.
Les plats ont des dénominations ronflantes mais le goût n’est pas toujours au top et la quantité dans l’assiette est trop minimaliste.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Des produits simples mais sublimés par des associations d’une rare finesses. Un service en salle comme on aime, un sommelier passionné, vous ne pourrez que passer un excellent moment.
À très vite

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Or Q'Idėe ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise
Mery sur Oise, Val-d'Oise

Cergy-Pontoise, Val-d'Oise
Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez L'Or Q'Idėe ?