“En attendant l'avion...”
Avis sur Brioche Doree

Brioche Doree
Classé n° 75 sur 96 Restaurants à Roissy-en-France
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En ultime dépannage en attendant l'avion...serveurs nonchalants alors qu'il y avait une grosse file d'attente, 20min d'attente pour des viennoiseries sèches et sans saveur...Je ne parle même pas du café. Par contre les prix élevés sont au rendez vous bien sûr!

Avis publié : il y a 3 semaines

En attendant nos correspondance .....nous avons passé un petit moment a cette terrasse ....ce n'est qu'un snack a restauration rapide , viennoiseries correctes ,thé de bonne qualité ....vert detox ......et non un bas gamme sans saveur!!!!l un homme nous a servis avec correction et sympathie......Nous reviendrons sans problème .Samedi 30 Mars jeffhug.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

En attendant l embarquement snack rapide sans surprise
Accueil sympathique ........
Le café est quand même très moyen

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

De retour de plusieurs semaines à l’étranger et ayant traversé un certain nombre d’aéroports, j’ai subitement honte d’être française. Accueil déplorable, jolie vitrine mais tout le reste est sale, quatre tables qui se courent après et donc impossible de se poser 5 minutes.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très cher, service long, mal organisé et surtout personnel très désagréable! Pour résumer catastrophique, à éviter!

Les voyageurs ayant consulté Brioche Doree ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Brioche Doree ?