Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2018 par mobile

Hôtel bruyant, chambre très sale avec forte odeur de cigarettes..
Employés pas très aimable et non accueillant.
Poubelle pas changer et lavabo immonde !
Literie aussi confortable qu’un séjour en garde à vus.
Et bon courage pour les WC et douche sur le palier de l’étage.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelF1Villepinte, Responsable réception de hotelF1 Villepinte Parc des Expositions, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

nous sommes navrés du désagrément concernant les odeurs de tabac. En effet vous étiez situé dans un secteur fumeur. L'hôtel possède des chambres fumeur et non fumeur. Votre remarque en réception aurait permis de vous changer de chambre ainsi vous permettre de passer une meilleure nuit

bien à vous

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Pour quelques euros de plus vous dormirez correctement. Je reconnais que le prix est vraiment bas mais comment peut-on faire dormir des clients sur une planche en bois , un matelas déchiré et affaissé qui doit avoir au moins 20 ans?

De plus l'hygiène est complètement à revoir , les douches sont sales , les toilettes ..? Doit on en parler ?

Des toiles d'araignées dans la chambre..
Une TV mais une télécommande qui ne fonctionne pas.

Donc après une nuit "merveilleuse" nous ne nous attendions pas à un miracle pour le petit déjeuner.. et nous avons eu raison ! Le café au lait était vraiment horrible , le café aussi. Ah si le point fort c'est quand même le pain de mie et le faux Nutella. Cela nous a permis de nous remplir le ventre.

Bref, nous avons passé une nuit dans un hôtel misérable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Le personnel de la réception fait son travail correctement mais tout ce qui suit relève du cauchemar: odeur de cigarette à tous les niveaux, toutes les portes grincent à l’ouverture, va et vient toute la nuit avec bcp de bruit.... impossible de dormir. Sommier constitué d’une plaque d’aggloméré!!! Matelas de 10 cm sur les côtés du lit et seulement 5 cm au milieu !!!! Si vous rajoutez les frais de taxis vous paierez plus cher qu’a l’aéroport !!!! A fuir..... ne sont là que pour encaisser!!! A fermer pour rénovation de fond en comble !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

Un "hôtel" déplorable... La réception ça va, dans l'ensemble plutôt propre mais très étroite. L'aménagement des chambres est simple mais fonctionnel. Pour un F1 on ne s'attends pas à du luxe.
Cependant, F1 ou pas, on désire quand même au minimum dormir dans une chambre propre avec des sanitaires étincelants. Et c'est là que tout ce complique...
A peine franchi la porte de la chambre qu'une odeur atroce vous prends au nez, draps tâchés de sang, sols qui laissent à désirer, couette vétuste qui sent le parfum, télévision qui ne fonctionne pas... Toilettes et douches communs sur le pallier, et là on atteint des sommets d'insalubrité, la cabine de douche est dans un état lamentable, avec une odeur... Je ne vous ferai pas le détail des toilettes, à l'image du reste.
Odeur de cigarette dans tous les couloirs, clients qui fument dans les chambres où qui jettent les couches par la fenêtre. Dès notre arrivé, on ne s'y sent absolument pas en sécurité. Au final, on est reparti sans y dormir, après 30 minute sur place.
Un "hôtel" pas cher mais qui coûte déjà trop cher pour le service fourni.
Âme sensible s'abstenir...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Je ne comprends pas comment un hôtel comme ça peut être encore ouvert !!! Insalubre, puant et infesté de punaises de lit, moquette sale, drap avec des taches de sang !! Pas de serviettes ! Obligé d'en prendre dans un distributeur à 3euros. Personnel désagréable.Et on en sort infesté de morsures de punaises et ou puces. Du jamais vu de toute ma vie. En tout cas je vais tout faire pour que cet établissement ferme rapidement en avisant les services d'hygiène d'une part et le groupe F1.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo