Ibis Paris CDG Airport
Expedia.com
6 338 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines

L'emplacement nous a fait choisir cet hôtel. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la qualité de la chambre (couchage, silence) ainsi que la qualité du petit déjeuner. D'autre part, la possibilité de se restaurer sur place est un plus.

Astuce pour la chambre : Très silencieuse, Parfaite pour récupérer d'une journée d'avion...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Merci à Nicolas d'avoir pris 40 minutes de son temps pour me satisfaire sur ma réservation vous êtes calme attentif et très professionnel merci à vous très cordialement suite aux grèves air France cet hôtel a une politique d'apaisement

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent rapport qualite prix si vous reservez longtemps à l'avance par internet. La literire est excellente et l'emplacement au terminal 3 est à 2mn du terminal 2 par le shuttle. La pizzeria de l'hôtel ibis est tres abordable 13€ la pizza.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 2 semaines

Hôtel de passage vraiment très bien. Lorsque j'ai une correspondance à prendre c'est dans cet hôtel que je réserve à chaque fois, près du terminal 3 et sans problème grâce au schuttle pour se rendre aux autres terminaux

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel est très facile d'accès, au terminal 3 et par le train-navette gratuit si l'on arrive aux autres terminaux. Les lits sont confortables et les chambres bien isolées du bruit. Question restauration, on trouve un resto et un bar où l'on peut prendre un snack. Bonne étape pré ou post vol donc.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple