Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com69 $US 
Booking.com48 $US 
eDreams48 $US 
Trip.com51 $US 
Travelocity69 $US 
Tripadvisor48 $US 
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 260)
Filtrer les avis
2 260 résultats
Note attribuée
304
1 002
607
210
137
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
304
1 002
607
210
137
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 260
Avis écrit le 19 septembre 2020

Les chambres sont minuscules et très rustiques, insonorisation à revoir ,pas de resto, livraison de repas presque chaud Difficile de joindre la réception au téléphone. Bon service de navette une fois que vous arrivez à joindre la réception au téléphone, bon service de reception

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci pascalhuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DAVID ACQUIER, Directeur général de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
L'hôtel est dépendant d'un service de plateforme téléphonique, il est néanmoins possible de le joindre en tapant le 3 depuis cette plateforme. Il y a maintenant un Courtepaille ouvert jusqu'à 21h00 comme la législation l'y autorise.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2020

Chambre correcte, propre avec tout ce qu'il faut: lavabo dans la pièce principale et petite douche bien pratique. Dommage que le matelas ne soit pas très épais et juste posé sur une planche en bois. La nuit ne fût pas excellente. Petit déjeuner pas testé. Localisation idéale et aérogares facilement accessibles grâce à la navette Bleue qui s'arrête pratiquement devant l'hôtel.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
3  Merci SNJ-78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Hôtel simple mais efficace. Chambre propre. Proche de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle par RER ou taxi.
Idéal même pour un vol matinal.
Quelques restaurants à proximité mais pas assez vu le nombre d'hôtels.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci guilhemfranck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 avril 2020

inconfortable et vraiment low-cost mais quand même 123 euros avec petit dejeuner, seul intéret la navette gratuite pour l'aéroport.....literie bas de gamme, mauvaise insonorisation, chambre d'une tristesse à pleurer, personnel expéditif....

Astuce pour la chambre : essayez plutôt un autre hôtel
Date du séjour : mars 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pouchenirgue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mars 2020

Odeur d’égout dans la chambre aucune insonorisation bruit incessant dans les couloirs pas de place au petit déjeuner pas de chauffage dans la chambre à notre arrivé un petit radiateur électrique qui n’était pas allumé et la douche fonctionnait très mal elle faisait tout le temps chaud froid
Point positif navette gratuite proche de l’aéroport

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci juliedQ4224ES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis