Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com69 $US
Tripadvisor48 $US
2 260 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Les chambres sont minuscules et très rustiques, insonorisation à revoir ,pas de resto, livraison de repas presque chaud Difficile de joindre la réception au téléphone. Bon service de navette une fois que vous arrivez à joindre la réception au téléphone, bon service de reception

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DAVID ACQUIER, Directeur général de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Madame, Monsieur,

L'hôtel est dépendant d'un service de plateforme téléphonique, il est néanmoins possible de le joindre en tapant le 3 depuis cette plateforme. Il y a maintenant un Courtepaille ouvert jusqu'à 21h00 comme la législation l'y autorise.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Chambre correcte, propre avec tout ce qu'il faut: lavabo dans la pièce principale et petite douche bien pratique. Dommage que le matelas ne soit pas très épais et juste posé sur une planche en bois. La nuit ne fût pas excellente. Petit déjeuner pas testé. Localisation idéale et aérogares facilement accessibles grâce à la navette Bleue qui s'arrête pratiquement devant l'hôtel.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Hôtel simple mais efficace. Chambre propre. Proche de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle par RER ou taxi.
Idéal même pour un vol matinal.
Quelques restaurants à proximité mais pas assez vu le nombre d'hôtels.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2020

inconfortable et vraiment low-cost mais quand même 123 euros avec petit dejeuner, seul intéret la navette gratuite pour l'aéroport.....literie bas de gamme, mauvaise insonorisation, chambre d'une tristesse à pleurer, personnel expéditif....

Astuce pour la chambre : essayez plutôt un autre hôtel
Avis écrit le 11 mars 2020

Odeur d’égout dans la chambre aucune insonorisation bruit incessant dans les couloirs pas de place au petit déjeuner pas de chauffage dans la chambre à notre arrivé un petit radiateur électrique qui n’était pas allumé et la douche fonctionnait très mal elle faisait tout le temps chaud froid
Point positif navette gratuite proche de l’aéroport

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com