“N’y allez pas”

La Fabbrica de Luca Glacier
Description : Glacier Artisanale Italien, Coffee Bar, Milkshakes/Smoothies/Lattes-Glacés
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

La glace au cookie consiste en de la vanille avec des bouts de chocolat, le nutella était insipide
Bref, glaces de très mauvaise qualité, très déçus vu les prix pratiqués.

Avis publié : 10 août 2018

Les glaces sont délicieuse, la glace au yaourt est juste parfaite, les glaces aux fruits, le sentiment de manger le fruit (j'ai testé, mangue, fraise, framboise, speculos, yaourt)
Je viens de Paris exprès pour les glaces de la Fabrica, juste un bémol sur les milk shake que je trouves un peu trop liquide, mais là c'est une question de goût :)

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Très bonnes glaces dans cette boutique très proche du parc du Château de Saint Germain. Tarifs corrects

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Glaces et gaufres pour le goûter
Ma femme a trouvé la gaufre excellente
Les glaces sont aussi très bonnes mentions spéciales pour citron, melon et amarena
Coco et menthe un peu moins réussies
Service rapide et glaces vraiment bien servies pour 4 euros et quelques

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Les gaufres ne sont pas faites à la commande.
Elles sortent d'une boîte plastique et sont réchauffées.
Cela revient donc cher (3 €) pour une simple gaufre au sucre réchauffée et donc moins bonne qu'une vrai.

Les voyageurs ayant consulté La Fabbrica de Luca Glacier ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Fabbrica de Luca Glacier ?