“Moyen !”

Le Phare Saint Louis
Classé n° 11 sur 125 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 15 $US  - 18 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le Phare St Louis est une option nouvelle pour une clientèle que ne se retrouve plus ni dans les fast food, ni dans les restaurant gastronomiques, il constitue alors une veritable alternative. L’équipe du phare St Louis a fait de cet endroit de taille moyenne, un restaurant extrèmement cosy en créant cette ambiance chaleureuse propre à ces crêperies. L’esprit y est plutôt jeune, surtout le samedi soir, avec une moyenne d’âge de 25 ans. La jeunesse de St Germain en Laye se retrouve autour d’une bonne crêpe comme à la maison avec l’atmosphère “bar marin” en plus. Jetez l’ancre dans ce restaurant pour y savourer une cuisine saine, équilibrée et copieuse dans un cadre harmonieux.
Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous êtes adeptes des déjeuners expeditif avec une formule interessante et bon rapport qualité prix foncez!!

Nous avons été un peu déçus par l'accueil, le manque d'attention et de chaleur de la part des serveurs..

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Après avoir pris le temps de réserver par téléphone pour 12 personnes. Je les appellent pour leur préciser que nous seront en retard. Nous comprenons bien que notre retard est gênant des l'appel
Nous arrivons, le temps de trouver une place. Nous sommes reçus avec impolitesse et aucun sens du service. Même un collégien aurait mieux compris le concept de restaurateur.
Ma réservation à était mal notée, La table n'était même pas préparée..autant je veux bien reconnaître notre retard mais si la table n'était pas prête en quoi cela gêne ?
Je ne recommande pas cet endroit.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil froid et désagréable à peine arrivé on nous reproche notre retard alors que nous avions pris la peine de prevenir de notre retard Nous avions reservé....table non dressée et on nous précise que nous sommes trop nombreux pour être accueillis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Service rapide et avec le sourire .
Rien à dire a part que tout était parfait, comme d’habitude.
Le mardi soir il y a la formule à volonté, c’est top :)
Merci, je recommande !

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent dejeuner en famile.
Les galettes sont delicieuses, la pâte est vraiment legere et moelleuse, les crepes sucrées sont tout aussi exquises et l’accueil est très aimable.
À recommander sans hesitation!

Les voyageurs ayant consulté Le Phare Saint Louis ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Phare Saint Louis ?