“Un vrai moment de bonheur...”

Chez Alice, salon de thé
Classé n° 9 sur 125 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 16 $US  - 30 $US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Chez Alice est un petit salon de thé situé dans une ruelle calme à deux pas du château. On y sert des petits plats et desserts maison préparés avec amour. Alice et sa Maman aiment recevoir et faire plaisir. C'est un petit lieu atypique ou le temps semble s'arrêter le temps d' une parenthèse enchantée.
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Deuxième visite chez Alice...et encore une fois, tout à été parfait ! Je n’ai pas l’impression d’avoir été dans un restaurant, mais plutôt chez des amis... Quel accueil, quel sourire, quelle chaleur... Alice et sa maman ont été au petits soins pour nous, et j’avoue avoir eu du mal à partir tellement je m’y sentait bien ! Le temps s’est presque arrêté... Je vais très très vite y retourner.
Tout est bon, fin, bien présenté, avec des quantités largement suffisante...et bien sur, tout est fait maison !
Vous l’avez compris...il faut absolument aller manger chez Alice !

Alicedeparis78, Propriétaire de Chez Alice, salon de thé, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Cher" Yannick V",

Comme cela est agréable et encourageant de lire tant d'éloges !

Mille mercis à vous pour la gentillesse et la spontanéité de votre avis.

Cela ne fût nullement difficile d'être accueillantes avec des clients aussi sympathiques que vous et votre ami!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien chaleureusement,

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Un petit bijou ce salon de thé. L'accueil est chaleureux et les pâtisseries sont savoureuses, généreuses, le tout servi avec soin et gourmandise.

Alicedeparis78, Gérant de Chez Alice, salon de thé, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Un immense merci à vous chère Laura D pour la grande gentillesse de votre avis! Cela fait vraiment plaisir à lire.
Nous sommes ravies que votre expérience Chez Alice vous ai plu.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2018

C'est l'endroit de St Germain préféré de ma fille. C''est elle qui nous l'a fait découvrir les thés sont excellents (très parfumés),pas comme un autre salon de thé dont je tairai le nom. Les patisseries sont délicieuses également.Une pause dans un havre de paix,comme dans une bonbonnière.

Chèr (e) Dencle,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience Chez Alice et grand merci à votre fille de vous avoir emmené jusqu'à chez nous! ;-)

Chez Alice nous apprécions pouvoir remercier de vive voix les clients qui ont la gentillesse de déposer de si agréables avis, aussi n'hésitez pas avec votre fille à vous manifester lors de votre prochaine venue;-)

D'ici là, très bel été à vous!

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Endroit magique, chaleureux et délicieux
Nous y allons souvent car la qualité des plats servis et du the est sans égal
A faire et refaire
Pensez à réserver

Alicedeparis78, Propriétaire de Chez Alice, salon de thé, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chère Aurélia J,

Quel grand plaisir de lire un avis si bienveillant!

Mille mercis à vous d'avoir pris le temps de le rédiger.

A votre prochain passage Chez Alice, s'il vous plait, faites nous savoir que vous êtes la gentille Aurélia qui nous a laissé un bel avis et nous pourrons ainsi avoir la joie de vous remercier chaleureusement.

A très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 8 avril 2018

Visité à l'occasion d'une pause gourmande en après-midi. Petit salon de thé calme bien décoré avec un large choix de thé et quelques petites gourmandises pour l'accompagner. Service soigné. C'est un peu cher tout de même.

Alicedeparis78, Gérant de Chez Alice, salon de thé, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Grégoire,

Merci beaucoup pour votre fort sympathique avis. Nous sommes ravies que votre passage Chez Alice vous laisse une belle impression.

Nous vous invitons à découvrir egalement les autres salons de thé de la région et vous remarquerez alors que nos tarifs sont parfaitement en ligne avec ceux du marché.

Très cordialement à vous,
Alice

Les voyageurs ayant consulté Chez Alice, salon de thé ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Chez Alice, salon de thé ?