“Attrape touristes”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Très bien situé face au château

Pour le reste rien d extraordinaire
Les prix sont élevées, les portions un peu juste.

J ai pris un tartare de boeuf il était très mal assaisonné, la viande pas bonne....

Et lendemain matin j avais mal au ventre, curieux ...

Les desserts pas extraordinaires

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Le cadre est sympa, l’emplacement idéal, la carte des plats et des vins correcte.
Les tapas ok, les salades, elles font le taf même si l’assaisonnement est un peu light. Le pain n’est pas exceptionnel et le service... c’est pas joyeux et pas très arrangeant, ne cherchez pas à modifier une plat. Pas une mauvaise expérience mais rien d’exceptionnel non plus.

Avis publié : 7 septembre 2018

Nous avons dégusté le plat du jour: croustillant de lieu noir crème de poivrons julienne de légumes au épices de cajun. Excellent! Parfaitement cuisiné, chaque ingrédient donnait sa pleine saveur. La julienne de légumes était agrémentée d'oignons et d'herbes ce qui lui apportait une touche riche en goût. La tarte aux abricots était faites maison et en avait bien toutes les saveurs. Le cadre est celui d'une brasserie traditionnelle chic. Le service est sans fausses notes.

Avis publié : 5 septembre 2018

Venu en couple pour déjeuner tout simplement ,la carte présente un menu simple de type entrée/ plat ou plat /dessert.
Il n'y a qu'un client dans ce grand restaurant,pourtant ,on nous colle à coté ,bon..
Ma femme commande une salade et une tarte ,je commande une bavette saignante et tarte ,c'est le plat du jour.
La viande est simplement immangeable ,mais vraiment immangeable,je demande donc de me la changer,apres tout ,ça peut arriver
Une autre m'est servie,aussi immangeable,impossible de la couper au couteau tellement elle est remplie de nerfs,ma femme à simplement laissé son assiette ,car la salade étant du meme acabit.
Bref,on mange les frites,pas le temps ni l'envie de polémiquer avec le serveur.
La tarte arrive,alors là,je crois n'avoir jamais " mangé" une tarte aussi ignoble,et je pèse mes mots.
Une savate,je croyais que ce terme était pour les viande,mais croyez moi,pour les tartes aussi.
Sans aucunes saveur,dur (sortie du frigo),et molle en meme temps ,les 2 tartes sont restées dans l’assiette.
Nous partons vite ,pour oublier ce mauvais moment
Je fais part,au moment de payer,de ce que je pense de ce 'repas'.
Réponse impressionnante de celui que je pense etre le responsable : J'ai mangé votre viande,elle été tres bonne .;Sans commentaire je préfére quitter les lieux .
Un conseil,évitez ce sois disant restaurant,ou on vous sert de la m.... ,et ou on vous prend pour des c...

Avis publié : 21 août 2018

Face au château, plusieurs brasseries s'offrent à nous mais la plus clinquante est celle-ci. Accueil très aimable par un serveur qui nous octroie une table en salle à notre demande. Ensuite, un Monsieur vient prendre notre commande d'une manière un peu expéditive. J'ai pu comprendre qu'il s'agissait du patron car il se permettait de haranguer ses employés, de leur donner des ordres sans discrétion. Nous avons opté pour un carpaccio de bœuf et des gambas. Le carpaccio est servi avec un bouquet de salade, un quartier de citron et de très nombreuses câpres. Connaissant le produit car ayant eu un restaurant moi-même, j'étais fortement déçu. Pas un filet d'huile d'olive ni un jus de citron, pas de décoration avec quelques tomates cerises ou quartiers de tomates. C'est du style posé envoyé, dommage. Le tout facturé € 15. la marge est excellente ! Comme quoi tout ce qui reluit n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Soubise ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Soubise ?