“Très bon”
Avis sur Le Saint Malo

Le Saint Malo
Réservez avec
Le Saint Malo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 126 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Très bonne acceuil, serveur sympatique plat très bon. Endroi calme. Je recommande et y retournerai..

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 3 octobre 2018

Malgré l'heure tardive de notre arrivée (15h30) l'accueil fut chaleureux et l'assiette de charcuterie/fromage super copieuse .... a faire pâlir bien des brasseries

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Cet établissement propose des plats du jour originaux et une gamme de plats à la carte que vous pouvez inclure à la formule menu ce qui est très appréciable

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bon accueil par la patronne
Terrasse offrant une belle vue sur le Château
Rapport/Qualité satisfaisant menu 17,90€
entrée/plat + 4€ dessert ; plusieurs choix sur l'ardoise, moyenne 5,50 un verre de vin
2,40 pour le café

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

1h d'attente pr avoir nos plats qu'il a fallu renvoyer car la cuisson n'était pas respectée
Ns avons donc abandonné l'idée de prendre un dessert
Serveur pas très agréable
Malgré tout plats très bons

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Malo ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Saint Malo ?