“un couscous méchoui meilleur qu'au Maroc!”
Avis sur La Baraka

La Baraka
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Baraka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 126 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018

Un excellent restaurant que nous apprécions aussi bien sur place qu'en vente à emporter. le couscous mechoui est une tuerie et mon mari a coutume de dire qu'il est meilleur que tous ceux qu'on trouve au Maroc. Mohamed et son équipe son toujours souriants et aimables. Les tajines sont aussi délicieux. Et la qualité est constante : sommes des afficionados depuis de longues années. Finissez sur la salade à l'orange et le the menthe et l'expérience sera totale! Nous recommandons chaleureusement.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Le couscous etait excellent et le service aimable.
Par contre, la fumée de cigarette qui se degage des cuisines gache tout... dommage !

Avis publié : 5 septembre 2018

De manière systématique, je vais à la Baraka pour manger un couscous. < gentillesse et bonne cuisine " sont constants. Un endroit où en est bien.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Rien à redire sur le repas qui est très bon est sans fausse note les prix autour des plats sont peu être un peu cher comptez une 40 aine d’euros pour deux personnes

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Une salle toute douce et jolie, propre. Un serveur accueillant sans manière qui ne presse pas les clients. Des petits amuses bouches en attendant le plat. Des assiettes généreuses avec des saveurs comme on les aime. A ma table nous avons toutes pris un tajine : l'agneau est très tendre, l'assiette est copieuse. Une assiette de semoule pour 4 renouvelée si besoin. C'était épicé comme je l'aime. Conquises toutes les 4 pour le plat.
Pour le dessert : l'assiette de pâtisseries marocaines comprend 3 pâtisseries de petite taille.
Le café/thé gourmand comprend 3 gourmandises dont 1 boule glace vanille et 1 crème brûlée... sans plus !!! Autant prendre 1 thé avec l'assiette de pâtisseries maisons.
Le thé est par contre très bon, un classique :)
Je recommande et je testerai les autres tajines (celui aux aubergines me fait de l'oeil!).
Le serveur est simple et souriant.

Les voyageurs ayant consulté La Baraka ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Le Pecq, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Carrieres-sur-Seine, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines
Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Baraka ?