“Quelconque”
Avis sur Papa Made

Papa Made
Réservez avec
Papa Made n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 116 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Description : Dans une atmosphère chaleureuse et une ambiance cosy, venez découvrir Papa Made, une petite crêperie bio dans laquelle vous pourrez déguster galettes traditionnelles, végétariennes et galettes maison, salades et crêpes dessert.
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous nous sommes laissés abuser par les avis plutôt positifs. La salle est toute petite, sans intimité. L’accueil est sympathique au demeurant mais le personnel pas très professionnel : l’attente pour une simple galette est trop long, malgré le peu de convives ce jour-là.. Par ailleurs le patron, mélomane, se fait plaisir en écoutant sa musique. Sympathique en soi, sauf que la musique est si forte qu’on ne s’entend pas. C’est agaçant. La carte est assez restreinte et la qualité des crêpes n’est pas extraordinaire. En revanche la note est plutôt salée pour un repas bien ordinaire. Décevant.

Avis publié : 10 février 2018

Crêperie située au centre de Saint Germain en Laye, prés du château et du RER.
Crêpes tant salées que sucrées excellentes, avec des produits de grande qualité, majoritairement bio.
Bon rapport qualité/prix.
Accueil chaleureux du patron, qui est aussi auteur compositeur et qui organise des soirées musicales de façon régulière
Endroit atypique et attachant.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Une petite crêperie dans St Germain dont le tarif est un peu élevé pour des crêpes sans prétention...
La garniture n'est pas très copieuse et les crêpes plutôt banales..
De plus, la musique était bien trop forte pour un dîner au calme. Le patron se fait plus plaisir avec sa musique sans trop se soucier de ses convives.

Avis publié : 4 novembre 2017

Les galettes sont très bonnes et les crêpes sucrées sont justes délicieuses !! Les produits sont bio et le chef est très accueillant ! Que demander de plus ? Le restaurant est très bien situé (proche du chateau) et la salle du restaurant, bien que petite, reste très chaleureuse été comme hiver ! Je conseille vivement !

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Endroit calme avec un service sympa des crêpes original et un tarif abordable je recommande le cidre demi sec
à refaire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Papa Made ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Papa Made ?