“Allez-y pour passer un bon moment”
Avis sur Le Nicoletta

Le Nicoletta
Classé n° 3 sur 125 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 8 $US  - 31 $US
Avis publié : 12 octobre 2018

La carte se compose d'une sélection de plat de pâtes toutes originales...et surtout très bonnes :-) possibilité de prendre le reste de son plat en doggy bag !!

Petite salle très agréable mais un peu bruyante.
Personnel très professionnel

Redha A, Gérant de Le Nicoletta, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de faire lire à toute notre équipe :)
A bientôt !

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Rien à dire, tout était parfait!
Les plats sont bons, il y a du choix pour les végétariens, nous avons passé un excellent moment!

Merci Nicoletta!

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre brunch vous ait plu :)
En espérant vous revoir !

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Une équipe à l'écoute comme toujours.
Des plats savoureux, généreux et visuellement c'est superbe.
Les antipasti de légumes sont à tomber par terre.

Nous vous remercions pour votre avis :)
A très vite !

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Restaurant au service efficace et a l ambiance sympatique, une carte personnelle inspirée de cuisine italienne, et renouvelée, des plats originaux, bons et copieux. Mieux vaut réserver.

Merci pour votre commentaire :)
A très vite !

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Pasta succulente, al dente, copieuse et servie avec grâce, antipasti et tiramisu parfaits, décor original, salle petite et gaie, que du bonheur !

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de faire lire à toute l'équipe :)
A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Nicoletta ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Nicoletta ?