Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com112 $US
Orbitz.com112 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

Bel établissement avec un accueil chaleureux . Jolie chambre parfumée , petit déjeuner en chambre , petit déjeuner au lit . Toutes les mesures Covid sont respectées , on se sent bien et en sécurité .
Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage et visite à notre famille qui habite suresnes .

Avis écrit le 21 décembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet établissement
Un accueil soigné et un personnel disponible
Chambres spacieuses et très propres
Nous sommes ravis de notre escapade !
Adresse à retenir !
A très vite.

Type de voyage : A voyagé en famille
SANDRINE JOUOT, General Manager de Mercure Paris Suresnes Longchamp Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2020

Mon équipe et moi même vous remercions beaucoup !
C 'est un plaisir de vous recevoir avec votre petite famille .
Passez de belles fêtes et à très bientôt

Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Séjour lors d’un déplacement professionnel, très très bon hôtel, accueillant et surtout, très important, hôtel impeccable et très propre. Une très belle odeur de parfum réside dans ce bel hôtel.
Je rajouterai que l’équipe de l’hôtel est accueillante, disponible et souriante.
À refaire et bonne adresse!
À très bientôt.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

UN GRAND MERCI POUR VOS COMPLIMENTS
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .

Bien cordialement

sandrine JOUOT

Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Nous adorons cet hôtel où nous sommes comme chez nous
Aussi souvent que possible nous y séjournons et c est toujours un immense plaisir de retrouver cette équipe formidable et chaleureuse
Tout est parfait
Merci pour votre adorable accueil
A très très bientôt

Type de voyage : A voyagé en couple
SANDRINE JOUOT, General Manager de Mercure Paris Suresnes Longchamp Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2020

Bonjour Madame,
c 'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevons !
Merci de votre adorable petit message !

Passez de très belles fêtes

Avis écrit le 10 décembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel en famille et tout était parfait : l’accueil de l’équipe qui est toujours disponible pour aider et répondre à nos demandes, la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner ⭐️⭐️⭐️⭐️
Je reviendrais les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en famille
SANDRINE JOUOT, General Manager de Mercure Paris Suresnes Longchamp Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2020

Bonjour Madame ,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .