“beau restaurant”
Avis sur Show Devant

Show Devant
Réservez avec
Show Devant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Villejuif
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

La cuisine, superbe. Le personnel, superbe. Le gros problème pour moi est le bruit excessif et incessant dans ce restaurant qui rend toute conversation extrêmement compliquée.

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 6 avril 2018

De passage à Villejuif pour visiter la superbe église , je me trouve face à ce restaurant que je ne connais pas . Mais mon flair fait le boulot . Cadre chaleureux , et atypique , accueil de même style . La carte me plait par la diversité des plats , sans excès , et de cuisine imaginative . J'ai pris un plat de viande avec accompagnement de légumes , gouteux , tendre , et suffisamment copieux pour satisfaire ma faim . Le dessert au chocolat, est moelleux et délicieux , j'aime cette cuisine qui est assurément " Maison" ! Les prix sont raisonnables et compétitifs, pour une qualité excellente .

Restaurant que je recommande avec chaleur , même si mes séjours à Villejuif sont peu probables en autre fois .

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Recommandé par un amis, nous poussons la porte... cadre atypique, mobilier disparate, bonne ambiance, bon accueil ... bref ça commence bien. Serveur un peu perché mais très agréable, commande prise de tête pour 8 personnes, pas si perché que ça finalement !! J’y allais pour les œufs meurette, mais la carte changeant régulièrement, gage de produits de saison.
Plat en direct et dessert, très bon, très copieux... seul bémol assiette froide... surtout avec une viande rouge.!! Le plus la cuisine ouverte sur la salle qui permet de voir les cuisiniers coiffés d’un chapeau à la place d’une toque !! bonne idée ! Le petit moins, alors peut être un peu tôt dans la saison, mais beau soleil pour prendre le café en terrasse mais avec les chaises cadenassés à la table pas très pratique.
A refaire, lors de ma prochaine visite sur Villejuif.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Sommes ravis de ce restaurant
Accueil chaleureux
Conseils avisés sur les plats qui démontre la compétence des serveurs
Un vrai régal pour le palais savoureux et copieux quoi de mieux
Prix compétitifs
Le restaurant était plein un soir en semaine et malgré cela service rapide souriant
Bravo
On reviendra

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

En face de l’église et de la médiathèque ce restaurant nous accueille été comme hiver, en terrasse ou à l’intérieur ! Déco recherchée jusque dans les toilettes, ambiance jazzy, petites tables dépareillées ainsi que les chaises, personnel rapide, ça tourne ! Très bonne table ! Les yeux s’arrêtent sur les détails de la deco pendant que les papilles sont aux aguets ! JE RECOMMANDE et en plus c’est pas cher !

Les voyageurs ayant consulté Show Devant ont aussi consulté

Gentilly, Val-de-Marne

Rungis, Val-de-Marne
Gentilly, Val-de-Marne

Vous connaissez Show Devant ?