“Restaurant à faire !”

L'antik
Classé n° 18 sur 219 Restaurants à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 5 $US  - 40 $US
Avis publié : 7 août 2020

Très bonne expérience dans ce restaurant. Je le conseille vivement, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Les plats sont très bons, les prix très abordables et une équipe très chaleureuse et professionnelle. De plus l’ambiance est très appréciable !

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon restaurant avec une très bonne ambiance, le patron a même danser. Un très bon repas que ce soit pour nous ou notre fils, on a demandé que notre fils soit servie rapidement (2ans) sa a était chose faite. Une équipe a l'écoute et très agréable.
Un bémol qui n'a rien a voir avec le restaurant, un homme clown est venu sur la terrasse pour gonfler des ballons a tout les enfants. Arrivée a notre fils il a gonfler le ballon avec sa pompe mais a mis un ballon dans la bouche pour lui faire prendre la forme qu'il voulait faire. Chose très limite en période de covid. Attention que cela ne ce retourne pas contre le restaurant en cas de client moins tolérant.

On reviendra

Avis publié : 7 août 2020

Nous sommes arrivés, comme des fleurs, sans reservation, apres un debut de vacance hyper compliqué (forçage de voiture et vol de plus de 500 euros de biens....) et cette dame a.d.o.r.a.b.l.e qui a fait des pieds et des mains pour nous accueillir et nous mettre du baume au coeur.
Le service est super, les plats sont très très bons et les menus enfants, ce n'est clairement pas les laissés pour compte comme malheureusement beaucoup trop de restaurants. Nous gardons le souvenir plus qu'agreable de la decoration très sympa, le cadre en général, l'emplacement, mais surtout, le plus important, une super cuisine, et peut-être encore plus important pour moi: la chaleur humaine et la gentillesse en ces temps compliqués.
Un grand merci à vous. Et très certainement à l'an prochain.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Apres avoir arpenté sur internet les avis des differents restau etant en vacance, nous avons trouvé the restau, accueil tres chaleureux, serveuse au top tres agreable tres souriante, ambiance super, temps d'attente des plats tres correcte
Concernant les menus un delice pour les 7 personnes que nous etions , prix abordable, assiette tres bien présentée, repas tres bon, savoureux. Un restaurant au bord de la plage qui merite que l'on revienne. A faire sans hésité.

Avis publié : 6 août 2020

Un régal a bon prix, bon accueil, la patronne nous as donné la meme table que la 1ere fois malgré le monde fou...

Le vin au pichet est top, et les plats excellents...nous reviendrons étant saisonnier.

Spécial dédicace a Elphéne la serveuse, sourire et bonne humeur au rdv...encore de merci

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'antik ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'antik ?