Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Hotels.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Location par Tohapi , au fond du camping juste derrière la station d’épuration avec un bruit incessant jour et nuit , nous empêchant de dormir !! De plus le mobilhome était sale à notre arrivée et Tohapi ne refait pas le ménage !
Pas de relogement possible , avons écourté notre séjour
Pour le reste du camping, très moyen , n’espérez pas manger tranquillement au restaurant ,il donne directement sur la scène !!!!

Date du séjour : août 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine dans ce camping du 14 au 21 aout. Le parc aquatique possède de nombreux toboggans où les enfants se sont bien amusés mais principalement dans la piscine intérieure. En effet, la piscine extérieure n'est pas chauffée et l'eau est assez froide. En conséquence, la piscine intérieure est remplie de monde, il est impossible de nager, on se fait bousculer.
De plus, nous avons été très surpris de ne pas pouvoir avoir un accès wifi dans le mobil home. La seule possibilité d'avoir le wifi est d'aller au bar. La direction nous a clairement dit qu'il n'y aurait jamais d'accès wifi dans les mobil home pour que "les gens ne restent pas enfermés dedans"!
Autre point négatif, il nous a été impossible d'obtenir le mobil home avant 18 heures.
Sinon il possède de bons équipements et est très bien fréquenté.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 31 juillet 2021

Espace aquatique très complet et propre.
Services proposés dans le camping très étendus.
Dommage que le spectacle du soir soit conditionné à la consommation au resto.
Camping très bien situé dans Argeles, proximité immédiate de la plage et du centre.
Mobil home strict minimum (pour 4 personnes, 4 fourchettes, 4 assiettes, etc.. pas une de plus!).
Très dommage d afficher par un bracelet vert ou orange selon que la personne ait eu un test covid (avec la date du test indiquée sur le bracelet!) Ou bien qu elle soit vaccinée ! Le debut de la ségrégation en France (obligation réglementaire ou choix du camping, je m interroge)... j ai pour ma part coupé ce bracelet au bout de 2 jours, ne supportant pas cet affichage au poignet!
Dommage aussi que des appels micros soient faits auprès de tout le camping pour qu une personne du camping se rende à l accueil.
En dehors de ces points, de bonnes vacances au front de mer.

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

camping extrêmement bruyant. fuyez si on vous propose les emplacements 1 à 6. ils sont collés à la piscine, à l'aire de jeux, au city, à l'allée principale qui fait office d'autoroute tant le traffic est dense. ce camping c'est "un bordel sans nom". Le bruit commence vers 7h avec les voitures, puis le souffleur (je ne sais pas ce qu'il souffle tous les jours) vers 7h30. ensuite aquagym à 9h puis ouverture du city et parc de jeux à 10h. bon on respecte le bruit en journée car nous avons choisi le camping, donc pas de problème. fermeture du city et parc à 21h mais à 22h vous avez encore des enfants qui hurlent (enregistrements à l'appui ) mais on vous dit que pas possible de fermer à 21h, c'est écrit dans le règlement pourtant ! les gens qui font du bordel sont en vacances mais nous non bien sûr essayez au moins déjà de faire respecter le règlement ! CQFD

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Nous avons passé 3 semaines au camping, dans les Mobil home de euro camp qui sont juste au top, spacieux bien agencé.
La piscine est vraiment top plein de tobbogan, un peu fraîche en extérieur.
Le mini golf plutôt chouette, l'air de jeux vraiment sympa, par contre le city stade c'est regrettable que les enfants de 10 ans ne puissent pas y accéder à cause des ados....
Le mini club est vraiment sympa, des animateurs plus qu'adorable, après petit bémol sur les soirées Boum à 10 euros par enfant... ( pour des jus de fruits et Bonbon...)
Le personnel à l'accueil est très agréable, ainsi qu'à l'épicerie et au snack, les prix sont raisonnable.
Un peu dommage que le patron du camping ne dise jamais bonjour.
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir au front de mer.