“Consommation en terrasse un parés-midi”
Avis sur Le Skipper

Le Skipper
Classé n° 137 sur 219 Restaurants à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons faits une pose en terrasse pour se détendre; aprés avoir patienté un long moment le jeune serveur style gros bras m'as tu vu je me la péte, nous balance plus qu'il nous la tends ou présente la carte, ni bonjour, ni un sourire rien.
Bref nous consommons, nous réglons, pas un merci par un au-revoir donc du coup il ne nous revérra pas.
Et dire que nos bars et restaurants se plaignent de ne pouvoir travailler! LAMENTABLE

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Excellent glacier,,même en fin de saison la carte est bien variée. Des glaces artisanales qui sont un vrai régal .
Service rapide et personnel disponible.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Apéro un jour de marché

Le serveur n’était pas en forme et n’avait pas envi. Muscat pas terrible. Rien pour accompagner le verre. Prix correct

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtées 2 x pour prendre un verre, serveur super sympa et prix correct... je revommande

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Petit arrêt pour boire un coup entre ami,
Serveur Nathanael très agréable et gentil et une bonne relation clientèle !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Skipper ?