“Super”

Lili la Moule
Classé n° 35 sur 251 Restaurants à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 0 $US  - 16 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, Notre restaurant a fini sa saison et est actuellement fermé, On vous donne rendez vous très très bientôt, Merci pour votre fidélité ! Lili la Moule
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Super bon.
Lilu est très gentille, accueillante, souriante....
Je recommande ces très bonnes moules.

Avis publié : 20 septembre 2017

diner le jeudi 7/09/2017 petit resto super sympa accueil très agréable et chaleureux Lili a un mot gentil pour chaque convive, que ce soit une table de 2 ou de 10 personnes.
Les moules sont excellentes et les frites (à volonté) très bonnes aussi : marinières pour mon mari et à l'aioli pour moi, un régal. Et le café gourmand une tuerie à tomber ..... On y reviendra lors de notre prochain séjour à Argeles. Et le prix est abordable. A recommander absolument
Chantal et Francis Tamisier

Avis publié : 13 septembre 2017

Un endroit tout simple ou rayonne la joie et la bonne humeur .les moules sont excellentes ainsi que les gambas . De très bon dessert pour finir un bon repas qu'est ce qu'on demande de mieux.une très bonne adresse .

Avis publié : 4 septembre 2017

Trés bon accueil et trés bonnes les moules avec différentes sauces, par contre un peu bruyant quand toutes les tables sont remplies... À découvrir

Avis publié : 1 septembre 2017

Le plat de moules est généreux, les moules très bien ébarbées aucune barbe ce qui est rare en restauration.
Les frites maison à volonté sont un délice!!!
Bravo, rien à dire le service impeccable!!!

Les voyageurs ayant consulté Lili la Moule ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lili la Moule ?