“Très bonne adresse”

Lili la Moule
Classé n° 31 sur 248 Restaurants à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 0 $US  - 16 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, Notre restaurant a fini sa saison et est actuellement fermé, On vous donne rendez vous très très bientôt, Merci pour votre fidélité ! Lili la Moule
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un accueil très convivial, très agréable de la responsable des lieux.
Quand aux moules frites, rien à dire à part que tout était excellent, rapport qualité prix au top !
Première fois que je trouve un resto de ce genre en étant ravie du début à la fin.

Avis publié : 11 janvier 2018

Un peu retiré près du bord de mer, et souvent fermé l'hiver, mais sinon très bon accueil de la patronne et divers choix de moules fraiches et bien cuisinées. Je recommande

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Super bon.
Lilu est très gentille, accueillante, souriante....
Je recommande ces très bonnes moules.

Avis publié : 20 septembre 2017

diner le jeudi 7/09/2017 petit resto super sympa accueil très agréable et chaleureux Lili a un mot gentil pour chaque convive, que ce soit une table de 2 ou de 10 personnes.
Les moules sont excellentes et les frites (à volonté) très bonnes aussi : marinières pour mon mari et à l'aioli pour moi, un régal. Et le café gourmand une tuerie à tomber ..... On y reviendra lors de notre prochain séjour à Argeles. Et le prix est abordable. A recommander absolument
Chantal et Francis Tamisier

Avis publié : 13 septembre 2017

Un endroit tout simple ou rayonne la joie et la bonne humeur .les moules sont excellentes ainsi que les gambas . De très bon dessert pour finir un bon repas qu'est ce qu'on demande de mieux.une très bonne adresse .

Les voyageurs ayant consulté Lili la Moule ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lili la Moule ?