Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours parfait.
Accueil souriant et courtois.
Repas excellent, aucune attente entre les plats. Les serveurs et serveuses sont souriants, disponible, et n'hésite pas à faire qqs selfies avec les clients (petit clin d'œil perso)
Les femmes de chambre sont elles aussi sans aucun reproche.
Chambre spacieuse et climatisée avec balcon. Et vue sur la mer (pour nous)
Piscine propre. Plage nikel. Parking privé.
Nous reviendrons sans aucune hésitation
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Exceptionnelle situation en bord de mer ,superbe piscine ,excellente restauration ,accueil chaleureux,convivialité assurée ,personnel attentif , tout est réuni pour un très agréable séjour . Grand choix de visites balades à pied ou en vélo à partir de l'hôtel Bernadette

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juin 2017

Hôtel très bien situé dans un quartier calme et proche de la mer, chambre nickel, personnel accueillant,

Pour un séjour détente le top ......

Merci bien pour le séjour , piscine-transat-piscine-cocktail- transat......

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Cet hôtel offre une situation idéale sur la plage d'Argeles dans une rue longeant la mer et menant au centre de la station où se trouvent les restaurants et autres lieux de vie. Une belle piscine permet d'alterner avec la mer , bien qu'elle soit relativement petite par rapport à l'hôtel .
Le petit déjeuner sous forme de buffet est servi au bord de la piscine et offre un moment très agréable .
Sur la plage des transats sont à disposition gratuitement jusqu'au 30 juin.
Tout serait parfait si les chambres étaient mieux insonorisées et si le personnel était plus discret en effet le réveil est assuré des que quelqu'un bouge dans l'hôtel , d'autre part pas de chance nous avons hérité d'une chambre avec vue poubelles et parking avec bien sûr compris dans le séjour la sortie de ces mêmes poubelles au petit matin .
Ces mêmes chambres mériteraient d'être refaites c'est un peu le charme des années 80. Voilà pour ce "grand" hôtel avec un personnel pas spécialement agréable surtout lorsqu'on leur dit qu'il manque un rideau dans la chambre et que le soleil nous réveille , ou bien qu'on se fait "pousser des bains de soleil de la piscine parce que le repas du midi de la fête de mère doit être installé et qu'ils manquent de place ..." dommage le nom , le lieu et l'établissement ne sont pas en accord , il faudrait peu pour arranger ça .

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Nous sommes allez pendant une semaine dans la résidence du Lido.

Les plus pour nous: la surface de l'appartement, la terrasse, toilette indépendant et l'accès à la piscine de l'hôtel.

Les moins: appartement mal insonorisé (au rdc il y a le personnel qui ne se gêne pas pour faire du bruit très tard le soir et très tôt le matin), la vmc qui ne fonctionne pas (odeur infecte au niveau de la salle d'eau), et nous avons pris un service ménage à 90 euros ou au final ils viennent juste une fois dans la semaine pour faire votre lit et changer vos serviettes... autant le faire vous même..

Pour y passer 2-3 jours pourquoi pas mais plus jamais pour une semaine!

Date du séjour : mai 2017