“A ne pas rater ”

yoshi sushi
Classé n° 8 sur 256 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super restaurant à ne pas rater , les sushis sont délicieux et le patron est au top , une super ambiance , il ne faut pas hésiter

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On s'est fait fait livrer hier soir avec mon copain. Lui vous connaissez moi non. Bah je n'ai pas étais dessus :) n'aimant pas le poisson j'ai pris un poulet au curry (super méga bon) et une barquette de riz cantonais (Enfin un riz maison) c'était trop trop bon. La seule petite critique (si on peut appeler ça une critique car ça en ai même pas une) je verrais juste les morceaux d'omelette du riz un peu plus gros mais ça veut pas dire qu'il était pas bon et je ne me suis pas régalée bien au contraire. Niveau rapport qualité prix c'est top. Les barquettes sont très copieuse et on ne se fait vraiment pas voler. Mon copain a prit des maki il s'est régaler lui aussi. Bon je pense qu'on vous appelera souvent :)

Avis publié : 12 mars 2018

Petit restaurant mais grands sushis et plat copieux !! Patrons sympas et avenants !

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Sushi delicieux , le genre où l on tombe addict et où on revient très souvent . Pour nous les meilleurs de la côte sans hésiter !

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Un rapport qualité-prix excellent, des sushis généreux avec du poisson frais. Les plats chauds sont également copieux et sont un régal. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté yoshi sushi ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez yoshi sushi ?