Avis publié : 23 octobre 2016

L'accueil de l'équipe a été parfait et le cadre est vraiment superbe
Le concept de suite familiale pour un séjour en famille est vraiment très bien
Excellent séjour
J'ai déjà recommandé cet Hotel à des amis et des proches
Je reviendrai en famille et en couple pour un séjour au calme avec une vie somptueuse

Astuce pour la chambre : Odeurs de canalisation dans la salle de bain à résoudre Nettoyage de l'arrière de la porte de la salle d'eau à côté de la poignée de la porte à parfaire
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Madame,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous donne l'occasion de rappeler au lecteur que nous avons 6 chambres et 2 studios bien adaptées aux familles. 2 chambres vue mer pour 5p situées au RDC du bâtiment principal + 4 chambres vue jardin pour 4p situées sous la piscine et donnant sur l'aire de jeux (l'une peut accueillir une 5ème personne) + 2 studios (chambre avec cuisine américaine, l'un pour 3p, l'autre pour 4p). N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez plus de précisions.

Avis publié : 18 octobre 2016

Hôtel situé en dehors de l'agitation avec une magnifique vue sur la baie d'Argiles et une belle piscine extérieure. Tout le personnel est agréable. L'hôtel est moderne, les chambres sont très propres, bien équipées avec une grande terrasse; le petit déjeuner est sérieux. L'espace Zen privatisé est vraiment remarquable avec son jaccusi pour deux (entre autres). Il faut un moyen de locomotion mais on y passe un beau moment.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont éloignées de la route passante l'été
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Pour le lecteur et concernant le Spa, sachez qu'il comprend un hammam, un jacuzzi intérieur, une douche à jets, une douche chromathérapie, une petite salle de repos avec tisanes/thés/jus de fruits et 2 salles de modelages/soins. L'entrée est de 20€ pour 1h30 (33€ pour 2p). L'espace étant relativement petit, nous le privatisons. La carte des massages/soins est disponible sur notre site internet. Vous bénéficierez d'une réduction de 10% si vous réservez plus d'une semaine avant votre arrivée.

Avis publié : 17 octobre 2016

Très bon Hotel avec une vue super sur la mer dans un cadre très agréable Accueil simple et sympa.
Si l'on devait retenir un point négatif c'est l’accès par la nationale pas toujours évident en fonction de la circulation.

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil. Nous essayons de porter de l'attention à chacun de nos clients tout au long de la saison, quelque soit sa nationalité, son mode de réservation et sa durée de séjour. Merci encore.

Avis publié : 14 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel situé à la sortie de Collioures, Le service est excellent avec une mention spéciale pour les femmes de chambre qui sont d'une grande efficacité tout en étant souriantes. Le spa mérite également le détour!!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
PascalDerville, Propriétaire de Hôtel Les Mouettes , a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2016

Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe notamment à l'équipe chambre. Pour le lecteur, sachez que le tarif de l'entrée au Spa est de 20€ pour 1h30 (33€ pour 2 personnes). Le Spa comprend un hammam, un jacuzzi intérieur, une douche à jets, une douche à chromathérapie, une petite salle de repos avec tisanes/thés/jus de fruits. Deux cabines sont par ailleurs dédiées aux modelages/soins. Le Spa n’étant pas très grand, nous le privatisons afin que vous puissiez profiter au maximum de ce moment de détente. Aussi, nous vous conseillons de réserver le Spa par téléphone avant votre arrivée afin de garantir sa disponibilité. Vous bénéficierez par ailleurs de -10% sur les massages et les soins si vous réservez plus de 7 jours avant votre arrivée. Durant votre séjour, le réception se tient à votre disposition pour tout réservation ou renseignement.

Avis publié : 13 octobre 2016

Avis un peu particulier dans la mesure où mon choix s'était porté sur un studio vue sur mer proposé aussi par cet hôtel. Très satisfait dans l'ensemble tant sur le plan accueil que sur la situation de l'hôtel et que la propreté. Seul bémol , la clim réversible utilisée en tant que chauffage située juste au dessus du lit, bruyante et gênante.La télécommande à multiple fonction pouvait peut être permettre une meilleure utilisation, je ne l'ai pas trouvée. Si ce n'est pas le cas il faudrait voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer techniquement ce problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. C'est bien noté concernant la climatisation réversible. Nous allons regarder ce point. Merci de l'avoir signalé car cela va nous permettre de progresser. Pour le lecteur, sachez que nous avons 2 studios (l'un pour 4p avec une terrasse vue Mer, l'autre pour 3p avec une terrasse vue Piscine disposant d'une cuisine américaine. L'hôtel n'ayant pas de restaurant (nous proposons simplement un snacking de 12h30 à 16h en juillet/août), ces studios sont bien adaptés pour de longs séjours. Merci encore.