“Drive burger chill dimanche soir”
Avis sur Le Chill

Le Chill
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Bagnols-sur-Cèze
Avis publié : 29 novembre 2020

Juste un mot, cela fais longtemps que nous n'avions pas manger des burgers aussi bons,allez y les yeux fermer top qualité,très bons produits,....( chill burger, chill bacon burger, farmer burger, montego Bay burger, frites cheddar bacon) si vous avez pas goûter ou connaisser pas l'adresse c'est le moment d'y aller.
Mesures sanitaires respecter est un vrai plus. Merci encore...

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 14 octobre 2020

Une cuisine française comme on l'aime et une culture culinaire du monde sublime.
Les plats, les viandes sont excellents et raffinés. Idem pour les plats végétariens.
Un spécial bravo pour les frites qui ne sont donc plus une spécialité belge.
Un grand choix de vins et un accueil vraiment familial.
Je recommande vraiment.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Le chill est un restaurant des plus sympathiques
De la bonne cuisine, des produits frais, de la région et de qualités. Service toujours rapide
Un vrai coin de régalade et de plaisir, pour tous les goûts et accessible !!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Très belle ambiance pour une soiree entre amis. On a eu un super accueil et à la fin plus personne n'avait faim.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

Cuisine simple mais juste excellente le burger de Sarah est de loin le meilleur que je n’ai jamais mangé!!!! Du coup j’ai craqué pour le dessert (maison) et c’est un bonheur de douceur , le tout sur une terrasse ombragée
Merci !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Chill ont aussi consulté

Bagnols-sur-Cèze, Gard

Vous connaissez Le Chill ?