“Un repas aussi surprenant que delicieux”
Avis sur octopus

octopus
Réservez avec
octopus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 309 Restaurants à Béziers
Catégorie de prix : 32 $US  - 110 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Habituée des tables étoilées je n’ai pas été déçue de l’Octopus, bien au contraire! Sur le seul critère du repas l’étoile est amplement méritée et laisse présager un bel avenir à ce restaurant. Des associations gustatives plus que surprenantes mais toujours parfaites...Tous les plats du repas ont permis des découvertes de saveur, ce qui est finalement l’objectif lorsque l’on dîne dans un restaurant gastronomique.
Le service était très bien également, des serveurs attentifs et sympathiques! Le délai d’attente entre les plats était parfait, ni trop rapide, ni trop long. Le seul point qui pourrait être un peu en-dessous (tout en restant très convenable) est la décoration qui a mon goût suffit pour un restaurant une étoile mais pourrait freiner l’ascension vers une autre étoile (méritée du point de vue culinaire)!
Bref, à notre prochain passage à Béziers nous retournerons à l’Octopus pour découvrir de nouvelles inventions de M. Franck Radiu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service digne d’un étoilé avec une connaissance des plats et le professionnalisme de serveurs visiblement passionnés par leur métier.
Nous avons apprécié la démarche du menu ou c’est le chef qui nous invite à découvrir sa cuisine. Il faut juste informer le serveur des produits non désirés et se laisser surprendre. Nous avons choisi le menu à 6 plats avec mise en bouche, entrée, poissons, viandes, fromage, 2 desserts et malheureusement nous n’avions plus de places pour les mignardises.
Le seul bémol serait peut être l’entrée trop copieuse. Mais tous les plats étaient délicieux !

Avis publié : 20 mars 2018

Le prix élevé n'est pas à la hauteur de la cuisine vraiment très déçu le service est un peu trop rapide aussi je recommande pas pourtant j'avais gardé un souvenir émerveillé du précédent chef

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Le chef recherche différentes saveurs qu'il associe parfaitement
Carte de vins à prix modéré
Une fois la dernière bouchée avalée.... Tenez votre assiette car on vient vous la voler illico un petit clin d'œil au service un peu trop rapide

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé en ligne et reçu confirmation par texto. Nous nous sommes présentés au restaurant et avons trouvé porte close! Nous avons appelé et sommes tombés sur le répondeur qui confirmait l'ouverture du restaurant!! Depuis, pas de message ni appel d'excuse. Cela n'est vraiment pas professionnel !

Les voyageurs ayant consulté octopus ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez octopus ?