“Viande excellente”
Avis sur Maison Carne

Maison Carne
Classé n° 78 sur 291 Restaurants à Béziers
Catégorie de prix : 17 $US  - 35 $US
Description : Le Concept Maison Carne est construit autour du rapport Prix-Plaisir : servir une bonne côte de bœuf de 1kg, sublimée par une cuisson précise et régulière, à un prix unique et accessible. La côte de bœuf pourra être mangée seul ou partagée par deux personnes. ​ Alliant plaisir gustatif et visuel, nous proposons une formule abordable pour tous. La Côte de Bœuf Maison Carne© servie dans nos établissements est également disponible à la clientèle en service de boucherie pour emporter.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Côte de bœuf toujours aussi délicieuse.
29 € pour 1 personne. Supplément de 2 € pour 2.
Au dessert, baba au rhum assez bien réussi.
Personnel aimable.
Réservation recommandée.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 10 octobre 2020

Le repas délicieux, l équipe super sympathique, et notre serveur, Lucas, topissime!
La viande du vrai beurre, et l ambiance très chaleureuse. Au top aussi le vin au cm!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

Nous avions réservé une table pour 7, mais avons dû attendre un quart d'heure après l'heure prévue pour pouvoir nous assoir, et plus d'une demi heure pour recevoir la carte. On avait l'impression qu'on nous avait oublié...

Une heure après notre arrivée, nous avons enfin reçu nos pièces de viande qui sont généreuses et plutôt bonnes.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Concept original, les serveurs sont très accueillants, viande divinement bonne, un menu unique qui en vaut le détour

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 septembre 2020

Tres bon accueil, bonne viande, bonne cuisson, belle carte des vins. Nous nous sommes régalés !! Tres bon concept !!bravo

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Maison Carne ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Boujan sur Libron, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez Maison Carne ?