“Cuisine raffinée avec des produits frais, quel régal .Allez y vous ne serez pas déçu.”

La Vigne Gourmande
Classé n° 42 sur 314 Restaurants à Béziers
Catégorie de prix : 14 $US  - 75 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Vigne Gourmande sera fermé exceptionnellement après les fêtes le Week-end le Samedi 6 Janvier 2018 et le Dimanche 7 Janvier 2018 CONGÉ INCLUS. Merci de votre compréhension. Cordialement. Mr HENAFF Ludovic.
Avis publié : 6 avril 2018

Cuisine toujours raffinée avec des produits frais de la région pour un prix très correct.
Cadre agréable, tables espacées . Accueil très sympathique
Nous y allons depuis plusieurs années et la cuisine est toujours aussi parfaite et variée.
A recommander, sans modération vous serez agréablement surpris.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Petit restaurant à l’improviste avec mon épouse les plats sont simples mais bien préparés frais seul petit hic le chef fais son pain et en plus d’être pris au dépourvu nous avons attendu(dans le jus).
Ne nous précipitons pas, nous laisserons une chance, car pour se rattraper le chef nous nous offert différents dessert champagne et petite mignardise, ne vous méprenez pas mais mon épouse me connaissant c’est esclaffer de rire quand j’ai demandé le fromage et que la dame m’a dis qu’ils n’avaient plus de pain.
Bref, passons outre les plats étaient bons
Ce restaurant mérite qu’on s’y arrête
A bientôt
Nicolas

Avis publié : 3 février 2018

Accueil sympathique, placement à des tables qui ne sont pas les unes sur les autres.
Produits frais du terroir. Bons vins, et plats fins.
Possibilité pour un groupe de dix personnes environ de s'isoler pour le repas.
Parking au Polygone, les emplacements de parking dans l'avenue sont réduits.

Avis publié : 19 janvier 2018

de passage a Béziers , étant moi meme restaurateur et sur le conseil de clients de Béziers je réserva une table pour 2 a 13h00...salle sympathique super accueil de ludovic!!!...nous avons pris avec ma femme le menu du midi entrée plats dessert excellent du début a la fin....nous y retourneront !!ps: merci encore a ludovic de mavoir couru apres ds la rue pour me ramener mon iphone que j'avais oubliier au restaurant!!!

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Anniversaire
Soirée en amoureux dans cet excellent restaurant. mes doléances auprès du chef ont été au rendez-vous.. menu homard excellent .les saveurs pour nos papilles le visuel des differents mets sont au rdv .tout était parfait...surprise réussie pour l'anniversaire de mon cher et tendre
Merci de votre complicité. ..je recommande ce fameux restaurant ..

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Gourmande ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez La Vigne Gourmande ?