“Parfait”
Avis sur AU BUREAU

AU BUREAU
Classé n° 32 sur 308 Restaurants à Béziers
Catégorie de prix : 15 $US  - 37 $US
Description : Pub-brasserie depuis 1989 - 7 jours/7, à toute heure de la journée pour boire un verre et de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 pour vous restaurer la semaine et de 12h à 14h30 et de 19h à 23h pour vous restaurer le vendredi et le samedi. Prenez une pause Au Bureau. Par son cadre dépaysant au décor anglo-saxon, Au Bureau est un véritable lieu de vie. Convivialité et décontraction assurées, vous adopterez très vite Au Bureau dans votre quotidien. Pour prendre un apéro, un repas ou tout simplement boire un coup, c’est le lieu idéal pour vous retrouver entre amis, en famille ou collègues de bureau. Toute l’équipe vous accueillera dans un cadre chaleureux et vous proposera une carte où se côtoient burgers, salades, pièces de viandes, spécialités du Pub… Au Bureau c’est aussi des retransmissions sportives, soirées à thème et concerts live ! Ne manquez pas l’Happy Hour, du lundi au vendredi de 17h30 à 19h00, le rendez-vous incontournable en sortant du bureau. La pinte de bière est au prix de la 33cl et tous les cocktails seront à 5 euros.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent accueil dès notre arrivée. Un serveur extrêmement disponible et courtois. Un service rapide et des plats bons et copieux. Super adresse !!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant ,qualité prix parfaite, je recommande ce restaurant à tout le monde. Serveur très sympathique et sociable souriant et accueillant. Je vais y retourner sans hésiter :)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Arriver à 22h15 et il servent encore ! C’est super de pouvoir manger à ces heure ci ces rare. Très bon accueil pas déçu du repas très bon rapport qualité prix

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

A chaque fois que nous y allons c'est un plaisir
L'accueil est super
Les plats sont très bons et abordables
La bière excellente

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un restaurant fidèle au réseau des restaurants du même groupe.
Avec une particularité.
L'équipe très sympathique dynamique agréable à l'écoute réactive et professionnelle .
Bref bravo

Les voyageurs ayant consulté AU BUREAU ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez AU BUREAU ?