“Au top”
Avis sur La Suite

La Suite
Classé n° 107 sur 292 Restaurants à Béziers
Avis publié : 11 octobre 2021

Merci pour votre accueil. Une ambiance au top.Un vrai regal. Un patron present et à l ecoute. A tres bientôt

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 15 septembre 2021 par mobile

Super endroit
Ce restaurant propose une carte de tapas ainsi qu'une carte à l'ardoise de restauration
La serveuse est très sympathique et professionnelle
Je recommande vivement cet établissement

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Je ne dirais pas très bon mais bon
Terrasse sympa Bon service serveuse très professionnelle prix en rapport

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Venant régulièrement aux soirées musicales organisées par le restaurant, Covid oblige , on y vient maintenant pour passer un bonne soirée en dégustant d’excellents tapas et des bons vins locaux.L’accueil du patron et toujours exceptionnel.Bon restaurant le midi aussi.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

J'ai bien apprécié car je m'attendais pas à cette qualité pour une formule dejeuner. la petite terrasse est agréable, le service efficace et les plats sont bons.
J'y retournerais volontiers

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Béziers, Hérault

Vous connaissez La Suite ?