“Pizza”

Classé n° 29 sur 204 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un super accueil ,une équipe au top . très chaleureux , super repas ... je recommande . Des personnes commerçantes et de très bonnes pizzas

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Sans surprise la Pizzatheque reste une valeur sûre. Nous y étions en famille 6 personnes.
Les normes sanitaires sont respectées et le personnel apprécie de retrouver ses clients. Côté qualité prix rien à redire , au contraire.
Nous résidons dans le 66 et même si on aime changer de restaurant on revient toujours aux bases et aux valeurs sûres.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 octobre 2020

Pas de respect des consignes sanitaires ; les gens s' embrassent et ne respectent pas la distanciation sociale .
Accueil moyen pour commander.
un quart d' heure d ' attente pour voir les habitués du lieu boire un coup .
Les pizzas sont bien garnies certes ( les ingrédients pour l ' une d' elle semblent avoir étés jetés sans précision ) mais la pâte n ' est pas à la hauteur ( dure et plate , sans légèreté ).
22 euros pour les 2 de petite taille
Nous n' allons pas recommander cette pizzéria pour les vrais amateurs de pizza !.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Vu le peu de monde qu il y a en ce moment ns sommes tombés par hasard sur cette pizzeria qui franchement de l extérieur ne paye pas de mine , mais bon le + important n est pas là. Accueil sympa et surtout bonnes petites pizzas à déguster , à faire

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

J’ai commandé une pizza canetoise avec boisson ! Elle était super bonne voir excellente !! Je recommande

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Pizzatheque ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pizzatheque ?