“Très bonnes pizzas”

Sole Mio pizzéria
Classé n° 70 sur 199 Restaurants à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 10 $US  - 14 $US
Avis publié : 15 février 2021

Une belle carte des pizzas pour cet établissement qui propose la livraison sur Canet.
Les pizzas sont excellentes, généreuses et livrées encore chaude.
Petit conseil: anticipez votre commande car la demande est forte.
Livreur très sympa.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 15 janvier 2021 par mobile

En ces temps de couvre feu et confinement on apprécie la livraison gratuite sur Canet, les pizza sont excellentes, la livraison ponctuelle et souriante.
On peut payer en carte, ticket resto c’est un point positif.
Pour moi, ça sera ma pizzeria attitrée

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Nous avons commandé 4 pizzas et que nous avons consommées des que nous les avons ramenées à l'appartement (même immeuble). Les pizzas avaient déjà pas mal refroidies et étaient tièdes. Au niveau présentation la grandeur de la pâte est imposante et la garniture ne recouvre pas entièrement la pizza et semble peu généreuse. Au niveau du goût, elles furent assez fades et la pâte un peu molle. Nous avons été un peu déçu. Les prix sont corrects et le personnel sympathique.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Un régal pour les pizzas ! Pâte légère et garniture goûteuse. Juste dommage que la terrasse soit si petite, ça mériterait d'être un vrai restaurant

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Chez Sole Mio y a du soleil autant que dans les pizzas que dans le sourire du personnel. C'est désormais un rendez-vous chaque été quand nous revenons sur Canet.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Sole Mio pizzéria ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sole Mio pizzéria ?