“excellent”

Catégorie de prix : 14 $US  - 36 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

super accueillant, les tapas sont fait maison et vraiment bon
Il y a une bonne ambiance notamment avec la musique en fond

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Un boui-boui dans lequel je ne remettrai plus les pieds. Bien trop cher pour ce qu'on mange ! Les assiettes sont servies froides. On vous amène le pain au compte goutte et l'eau en carafe à un goût de javel.

Avis publié : 9 août 2021

Je mange régulièrement dans ce restaurant en famille, entre amis. Je recommande, tapas maison re visités et sans parler des cocktails de qualités ! Je recommande fortement. Allez y les yeux fermés !!!

Avis publié : 9 août 2021

Tapas excellent, personnel au top, bonne ambiance, les cocktails sont super bon les uns comme les autres. J’ai fait découvrir cette établissement à plusieurs amis et à ma famille et ça a toujours était une réussite !
Allez y les yeux fermées !

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Service, accueil, qualité, rapport qualité prix... A fuir
Même pas envie depiloguer
Je ne comprends pas d'où viennent les autres avis

Les voyageurs ayant consulté Mer A Boire ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Mer A Boire ?