Thalassothérapie-Spa

Saint-Féliu-d'Avall, France
Lisez les 60 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Très bon week-end dans cet hôtel. Pas de fausses notes au niveau des soins ni du personnel, très poli, très serviable.
Par contre attention aux prix!!!!!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 24 septembre 2020

Beau moment de détente avec mon mari . Massage en duo pour notre anniversaire de mariage et ensuite déjeuner au restaurant !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Surprenant. Le spa est fermé dommage. L’accueil au soin n’est pas à la hauteur. Erreur sur notre réservation et prestation.
Au petit déjeuner des 10:00, les plats sont presque vide et horreur dans notre bol de céréales un asticot vivant. Le personnel ne s’est pas ému de notre découverte.
Un pont positif la vue depuis la chambre et la plage à 2 pas.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Super moment de détente , personnel agréable et efficace, à refaire très vite
Espace marin demanderait à être rafraîchi

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 28 février 2020

c'est avec un forfait bien être que nous avons passé l'après midi . Accueil sympathique et planning de 4 soins bien organisé . Espace bien décoré , fonctionnel à la belle déco . Piscine extérieure avec couloir de marche avec belle vue sur Canigou et cote Vermeille .
Tous les soins se font en eau de mer, accès illimité à la piscine intérieure , hamman , sauna , baignoire à jets avec un filet d'extrait d'algues , soin aux algues qui pourrait être plus chaud, et massage de 25 mn .Sans comparaison avec les massages asiatiques ou marocains, où on commence par les pieds et on finit par la tête .L'équipe de masseuses me semble bien jeune en moyenne et beaucoup de stagiaires , ceci expliquerait cela .
Bon concept, super cadre , bel équipement mais.......

Date de l'expérience : février 2020