Avis publié : 7 mai 2016

Une situation géographique au top. Face à la mer au 4è étage en plein centre de Canet en Roussillon. ( Nous avons été surclassé)
Malgré cela, l'hôtel mériterait un rafraîchissement général : papier peint, déco, linge de lit, serviette éponge bien usée, mobilier un peu vétuste...)
Par ailleurs rien à dire sur la propreté des chambres et l'accueil du personnel.
on a propfité de la piscine et du spa-sauna-hamman (sur réservation mais gratuit). Avec vue sur le mont Canigou au coucher du soleil. Agréable.
On a passé 5 jours et 4 nuits très agréables ... mais sans payer le prix fort...ce qui aide peut-être à fermer les yeux sur les détails.
Nous n'avons pas fréquenté le restau, pas même pour le petit déjeûner.
Pas de bouilloire, ni thé , ni café dans les chambres.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2016

Hôtel thalasso 3 étoiles ????, je crois qu'il faut revoir cela vite, je trouve que prendre les clients pour des imbéciles il faut arrêter et en plus être dans le coffret smartbox c'est le comble.
Dès notre arriver une odeur désagréable , une déco réception qui vous donne envie de repartir remarquer nous devions rester 2 nuits nous sommes restés 1nuit par obligation et nous sommes partis vite le lendemain à 9 h.
Les chambres sont à refaire, climatiseur tout délabré , de la poussière des meubles délabrés, une odeur de vieux mélanger avec une odeur de cuisine, les meubles casses enfin pour vous faire tout les défauts je pense qu'il faudrait écrire un livre, beaucoup de bruit.
Une salle d'eau avec des trous dans les murs même dans le wc un sol qui demande a revoir question propreté.
Pour les personnes qui reçoivent en cadeau une smartbox remise bien être ne pas prendre cette hotel pour une thalasso un vrai conseil.
Le personnel,je pense qu'il font du mieux pour nous mettre dans une bonne ambiance mais cela ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : une vue mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Personnel hyper sympas et très professionnel .une vue sur la mer splendide . Literie très confortable .
Piscine super . Un Coin hammam sans décoration un peu vétuste .
L hôtel en générale aurait besoin d un coup de fraîcheur .
Bon petit dej à part le café Nous avons passé un très bon moment .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016

Les chambres de cet hôtel sont de bonne qualité mais de la a avoir 3 étoiles c'est peut être beaucoup.
En contre partie la piscine intérieur ainsi que le coin SPA sont agréables et la vue sur la mer réhausse un peu le niveau de la chambre.
Le petit déjeuner est simple mais très correct.
Le seul bémol c'est que lorsque nous avons réserver nous voulions nous servir de chèque eurorest et on nous a dis que ce n'était pas possible car le restaurant était fermé et surprise a notre arrivé il etait ouvert.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Réservé dans le cadre d une wonderbox avec dîner et petits déjeuners.
Tout d abord les chambres sont d une autre époque.La deco en osier ne colle pas de nos jours.La douche fuyait...Ensuite l espace balnéothérapie n as que le nom.Éléments de la piscine cassés et la mosaïque également.Le hammam sent l humidité et la moisissure.Faience egalement manquante...Quel dommage au vu de la situation de l établissement...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple