Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com91 $US
FindHotel94 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2021

Que dire sur cet excellent hotel/restaurant. Le resume est dans cette courte phrase. Que d'amelioration depuis l'annee derniere. Au niveau de l'hotel, une table et deux chaises sont maintenant present sur les balcons, extra pour un verre tranquille en revenant de la plage ou bien pour midi, avec une vue mer tres agreable. Le frigo present depuis l'annee derniere est vraiment un plus. Pour l'entretien , c'est toujours nickel avec une equipe des plus competentes, serieuses et meticuleuses. Au niveau de la restauration du soir, tous les repas auront ete un veritable regal digne des grandes tables. Toujours varies, des produits frais, le chef francois et son equipe savent veritablement nous regales. Quand au service, il est impecable , attentionne, le must. Sandrine, Francois et Ruben sont vraiment a notre ecoute. Quand a l'acceuil, il est impeccable, la gentillesse et sympathie sont de mise et ceci tous les jours. Je ne peux donc que vous conseille ce bel hotel que ce soit pour les vacances ou bien pour des soirees etapes commerciales.

Astuce pour la chambre : 3e ou bien 4e etages, vue plus sympa
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Bon accueil, petit hotel tres propre, chambre petite mais confortable et tres bien équipée. Calme. Bon petit dejeuner. A 1mn de la mer et 10 mn du centre. Une bonne adresse d'escapade On n'hesitera pas a y revenir lors d'un prochain sejour..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

L’accueil, le service, la qualité et le soin apportés aux mets et à la présentation nous ont convaincus de revenir. L hôtel calme, à côté de la plage est situé à deux pas de la vie nocturne. Merci aux propriétaires pour leur bienveillance et ce séjour agréable !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2021

Accueille très agréable, chambre propre , spacieuse , vue mer parfaite , insonorisation parfaite, même un enfant qui court partout on ne l'entent pas quand on est dans la chambre . Le petit réfrigérateur à disposition est très pratique on a toujours de l'eau fraiche . Petit déjeuner en buffet pas de préparations chaude ( oeufs, bacon ect......) .Nous avons mangé au restaurant sur place c'est excellent . Garage payant à proximité très bien gardé, les places ne sont pas très larges . Les travaux de construction à coté ne font pas de bruit.
TOUT ETAIT PARFAIT .

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Accueil très agréable
Hôtel bien situé calme et à proximité du centre ville et de la mer
Literie impeccable
Chambre spacieuse et climatisée
Petit déjeuner copieux, choix multiples
Hâte de revenir à l’hôtel Regina !!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple