“A fuir”

Classé n° 244 sur 260 Restaurants à Cap d'Agde
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Si vous passer devant ce restaurant ne vous arrêtez surtout pas . On est partit après 1 h sans S’être fait servir , serveur non chalant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce resto n'ai pas vraiment très intéressant, mis à part un serveur qui est très courtois. Les moule étias pas mauvaise mais pas sensas non plus, il mette beaucoup de sélerir, dommage :\

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

À fuir
Les moules sont pas bonnes
La dorade servie froide, dorade d’élevage pour un restaurant de poisson pas terrible
Les serveurs sont désagréables. Une équipe non professionnelle

Je ne vous recommande pas ce restaurant

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Plats servies froids, moules de mauvaises qualités et sans goût; dorade froide à l’arrivée. Serveur à côté de la plaque

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Fuyez vite ne vous arrêtez même pas.
Lamentable ! Je n’ai jamais mangé de fruits de mer aussi mauvais. Les couverts étaient dans un état déplorable, l’hygiène est absente au rdv. Les serveurs sont d’une nonchanlance sans nom, ils débarrassent vos assiettes alors que vous n’avez même pas fini de manger, afin de vous chasser et de cumuler un max de clients en un temps record. Ils ont même la flemme d’aller chercher de la monnaie dans la caisse et vous allume si vous effectuez 3 paiements differents.
Bref très déçu, étonnant que ce resto n’est pas fermé ses portes.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté La Marine du cap ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Marine du cap ?