“Accueil et repas agréable!”
Avis sur Le Piment Vert

Le Piment Vert
Classé n° 83 sur 256 Restaurants à Cap d'Agde
Avis publié : 7 août 2020

Nous avons était très bien accueilli,notre serveuse très souriante et attentif a se que le dîner se passe bien!
La nourriture est bonne,pas du gastro qu'on s'entende mais des plats jolie, goûteux et abordables!
On reviendra!!!!!!

Avis publié : 6 août 2020

Très bonne accueil
Les serveurs très sympathiques et agréables
Les plats que dire...parfait!!!
Les chefs cuisine au top! Ne changer rien!!!
La patronne très agréable et se met en 4 pour ses clients !!!

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Très bon moment. Les plats sont bien présentés et c'est excellent. La carte des vins est de qualité. Troisième visite en 3 ans et toujours aussi satisfaisant.

Avis publié : 2 août 2020

Nous avons mangé au Piment Vert pour la première fois cette année. Quelle découverte !
Un personnel aimable et sympathique dès l'accueil, et tout au long du repas.
Une cuisine très très bonne.
La cuisine est ouverte sur la salle, ce qui permet de féliciter le chef en partant :-)
Nous recommandons vivement cet établissement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Soirée parfaite. Accueil souriant et sympathique. Serveur super agréable, chaleureux sans être intrusif.
Cuisine au top ! Amuses bouches délicieux, entrecôte tendre et goûteuse,pommes de terre frites excellentes, seiches à la plancha hyper tendres , crevettes géantes fermes et croquantes. Très belle présentation. Cocktails excellents. Un sans faute ! Bravo à toute l’équipe! Service et cuisine parfaits !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Piment Vert ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Piment Vert ?