Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com130 $US
CheapTickets130 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel, bien entretenu au calme proche de tout....commerces, casino, port....chambre en rez de chaussée avec terrasse super !!! Hôtel familial sans chichi....simple et efficace !!! Très belle piscine propre sous les parasols qui font penser à Bali....petit déjeuner top !!! Allez y les yeux fermés !!! Cela fait la 2ème fois que nous venons...et vous savez ce qu'on dit....a recommander !!!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Petit hôtel bien sympa, bien situé, a 2 pas du casino, les chambres sont très bien, TV, clim, il y a une jolie piscine chauffée.Nous reviendrons. Possibilité petit-déjeuner.Facile a trouver.Le personnel a l accueil est très sympa, souriant

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix, accueil très sympathique et très avenant , à 5mn du port, cadre convivial avec sa piscine , fleuri, arboré et très calme, je le conseille à tous.

Pour ma part, je reviendrais avec grand plaisir..
(ch 216 du 29/07)

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 28 mai 2021

Nous avons séjourné 3 jours pour le week-end de la pentecôte. Rien à redire. Les nouveaux propriétaires nous ont très bien accueillis. Un très bon petit déjeuner en terrasse ça fait du bien ...
On a particulièrement apprécié la piscine chauffée et la proximité avec le port et ses nombreux restaurants "ouverts" en terrasse (pas besoin d'utiliser sa voiture).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine possèdent une très belle vue
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 27 août 2020

Cette hôtel est de loin le pire que j’ai pu visiter... et pour le coup je n’y suis pas rester bien longtemps car nous avons dû annuler notre visite après s’être enregistré. Le patron désagréable au plus au point, aucune conciliation possible avec ce Mr. 168 euros la nuit, accueil désagréable, nous n’avons pas enregistré mes deux enfants car ils ont leurs lit parapluie et cela n’a jamais posé aucun soucis. Lorsque le Mr de l’accueil a vu mes enfants il s’est mis à hurler dans tout l’hôtel en appelant le patron qui celui ci n’a pas fais mieux, plus désagréable tu m... aucune conciliation nous avons annulé de suite notre réservation et trouver un hôtel un peux plus loin avec un accueil magnifique.
Ce patron regarde et parle Très mal aux gens Très irrespectueux surtout que en ces périodes sanitaire compliqué le propre patron de l’établissement me parlait à même pas un mètre et ne portait même pas de masque. JE DÉCONSEILLE cette établissement, et vu les avis heureusement que je ne suis pas rester car tout les hôtels ont de belles piscines l’important c’est aussi et surtout l’accueil jovial et conviviale et ce n’est pas le cas pour celui-ci.
Plus jamais l’hôtel hélios

Date du séjour : août 2020