“Mitigé…”

Au bout du Quai
Classé n° 25 sur 260 Restaurants à Cap d'Agde
Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Bar à vins
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant ne vaut pas ces 4 étoiles… effectivement le personnel n’est pas très accueillant… nous avions certes 15 minutes de retard sur notre réservation.. mais notre table était « déjà » attribué à un autre groupe..
Les plats sont bons mais rien d’exceptionnel.. assez fades et peu garnis ( le burger par exemple).
Attention très éloigné du centre ville à pied… En revanche beau cadre sur le bord du port.
Non respect des gestes barrières et pas de contrôle du pass sanitaire … Limite au vu de la situation actuelle

Date de la visite : août 2021
Dominguez T, Propriétaire de Au bout du Quai, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour. Votre retard n Est pas de 15 mais de 30 minutes vous avez trouvé le numéro pour réserver mais beaucoup de personnes réserve et ne viennent pas un simple appel aurait été simple ! Désolé !

Avis publié : 18 août 2021

Un énième repas en famille dans ce restaurant situé dans un quartier calme du Cap d'Agde
Délicieuses Tapas, Salades repas très copieuses et savoureuses et Tartare de thon succulent.
Choix d'une table haute pour la convivialité du repas mais possibilité d'être sur une table normale.
Service rapide et très professionnel.
Vin Blanc Viognier parfait pour ce genre de repas
DIGESTIF OFFERT (limoncelo ou rhum)
Un moment agréable comme toujours
On reviendra

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 août 2021

Qualité de repas irréprochable ! Serveuse très souriante et à l'écoute !!
Café et digestifs offerts pour une grande table !! Très professionnel et commerçant ! Nous reviendrons très bientôt !

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Restaurant à tapas , variétés de plats alléchantes !
Période estivale et lieu très touristique. Plus que 2 tapas de moules à 21h… je ne comprends pas !Quelle déception à leur arrivée .
Plat de penne crevettes moules lamelles encornets sauce homard : insipide , et curieusement des touches de mayonnaise dans un plat chaud …et tout cela pour la modique somme de 18€!!!
Les Burgers du quai étaient top !
Spaghettis supions sauce tomate : goût quelconque mais plat cher !
Vous prenez une coupe de champagne 7€ mais en fait c est une coupette ‍
Dommage car l environnement est super sympa : vue sur les voiliers .

Date de la visite : juillet 2021

Bonjour. ! Désolé de répondre mais je trouve votre commentaire un peux simpliste. Les moules sont des moules fraîches quand il n y en a plus il n y en a plus. La Mayonnaise et sypement une ailloli spécialité de la région. Et les sup ion sont des poulpes ! Quand au prix un menu mac d o c est 15 euro et tout est frais. Bien à vous.
Ps il font pas d ailloli ! Merci pour votre respect pour les gens qui travaillent !

Avis publié : 9 août 2021

Un restaurant idéalement situé, sur le port. La terrasse est très agréable ! L’accueil est chaleureux et la cuisine raffinée: un grand choix de tapas et des pâtes aux palourdes vraiment excellentes. Je recommande ce restaurant qui donne un très bon avant-goût du Cap d’Agde.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Au bout du Quai ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Au bout du Quai ?