Avis écrit le 24 septembre 2018

Un lieu calme et un accueil très sympathique.Le petit déjeuner est un vrai plaisirc'est une étape incontournable sur le chemin de l'Espagne et l'accueil nous a donné l'envie d'explorer un peu pus la région

Astuce pour la chambre : Les chambres sont confortables et bien équipées
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bel endroit calme . Décoration faite avec goût. Accueil chaleureux et serviable. Petit déjeuner copieux dans le jardin bucolique . Attention toutes les chambres n’ont pas la clim. Grande piscine près de la rivière.

Avis écrit le 17 août 2018

Le charme de l'endroit avant tout en pleine nature et avec des espace communs très agréables (piscine, salon, terrasse, zone naturelle). Bon accueil et bonnes recommandations pour les activités et restaurants alentours.Nous aurions aimé un peu plus de choix au petit déjeuner. Par contre les tapas servis dans la journée sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Confortables et propres sans luxe pour celles que nous avons occupées
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Séjour de deux nuits pour visiter les alentours du mont Canigou et la surprise a été totale au Mas des Trilles / accueil chaleureux, de très bons conseils de visite et de restaurants le tout dans un cadre idyllique et magnifiquement entretenu ! Un trois étoiles qui en vaux 4 sans hésitation !
À réserver les yeux fermés !

Avis écrit le 14 août 2018

Petit établissement.Vieux mas rénové en pleine nature
Beaucoup de charme
Chambres simples mais agréables
Direction attentionnée
Salle bain spacieuse
Joli jardin au calme rivière en contrebas
Piscine agréable