Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Hotels.com
Travelocity
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Résidence idéalement placée dans Font-Romeu.
Parking possible sous la résidence.
Beaucoup de charme et d’élégance dans la décoration.
Personnel sympathique et respect absolu des consignes Covid.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 mars 2020

Honteux !!!

Arrivé avec un groupe de 12 personnes entre 20 et 25 ans ! Dès l’accueil on nous fait savoir que on ne devais en gros pas être là, il y a eu une souci sur la réservation que il ne loue jamais au week end. Suite à ça 1500€ de caution nous ai demandé pour le 3 appartement avec interdiction de fumer sur les balcons (l’interdiction ne concernant apparemment que certaines personnes car après avoir demandé à plusieurs voisins à aucun moment il est interdit de fumer sur les balcons ), interdiction de faire du bruit sinon la caution nous sera prélevé. Des le lendemain nous recevons un appel nous disant que nous avons 1 heure pour quitter l’appartement ou la caution sera prélevé (après discussion il reviens sur ça décision ), à nouveau le soir nous recevons un appel nous disant que c’est maximum 5 par appartement et que selon un appel nous sérions 10 alors que nous respections les règles Nous avons eu l’impression qu’il n’attendait qu’une chose prélever notre caution tout étais prétexte à nous faire payer!!
Je ne recommande absolument pas cette résidence le *dirigeant* n’est pas accueillant , hautain, médisant (aucune excuses par le dirigeant alors que notre comportement a été irréprochable)
De plus l’hôtel est mal isolé on entend tous de ce qui se passe à côté, les appartements sont vieillots, mal décoré et pas forcément en bon état, parking payant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2020

Accueil zéro pointé. ne faut pas prendre une chambre si vous avez moins de 50 ans extinction des feux demandée à 22h sous peine de perdre la caution 500€. Personnel technique pas aimable croisé dans l’ascenseur le bonjour de politesse n’est accordé qu’aux habitués. Je me ferai un plaisir de dire à mon entourage qui doit monter prochainement de ne surtout réserver là bas. On nous a pris pour des sauvages alors que nous nous sommes très bien comporté tout le séjour. Merci à la direction pour ce désagréable séjour. Plus jamais

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Catalogne00, Responsable réception de The Catalogne, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour Karim et Linda,
Nous découvrons, avec stupéfaction et grand étonnement, vos critiques négatives remettant en question le professionnalisme de notre Etablissement.
Afin de remettre objectivement et fraichement les évènements dans leur contexte, nous vous rappelons que vous avez eu, durant votre séjour ,un comportement inacceptable et intolérable, qui nous a, effectivement, conduit à devoir faire preuve de fermeté et d'intransigeance, pour le bien-être et la quiétude des résidents.
Pour rappel, nous avons reçu plusieurs appels de Clients excédés et mécontents, nous informant, du tapage nocturne( musique forte et donc inappropriée dans une Résidence de Tourisme, accueillant une Clientèle familiale, en quête de repos et de tranquillité).
De surcroit, malgré que l'on vous ait explicitement signalé l'interdiction formelle de fumer dans les appartements ainsi que dans la totalité de l'Etablissement , vous avez délibérément enfreint les règles, en fumant dans votre appartement, et déclenchant, de facto, l'alarme incendie. Telles sont les raisons simples, avérées et concrètes, qui nous ont obligées, en réponse à votre attitude , de nous comporter, légitimement, de façon ferme, ce qui , nous vous le concédons, n'est jamais trop agréable à entendre.

LA DIRECTION

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Belle résidence au cœur de la station, une déco vintage fort bien entretenue des prestations à la hauteur de nos attentes et accueil très professionnel. Enfin, un “vrai” appartement à la montagne !
Si vous y allez, visitez Puig Cerda, charmante petite ville côté espagnol, dépaysement assuré.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Catalogne00, Responsable réception de The Catalogne, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci. Ravie d'avoir participé à votre bon séjour.
Cordialement

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

4ème séjour à l’hôtel Catalogne et nous sommes toujours aussi ravis !
La vue est top et les appartements fonctionnels et spacieux, c’est rare au ski
Nous sommes venus cette fois ci avec des amis qui découvraient l’hôtel et qui ont beaucoup aimé aussi
Les hôtes veillent à ce que le calme soit respectés dans l’immeuble, c’est bien agréable
Je viens de lire les précédents commentaires: je ne suis pas du tout d’accord
L’accueil est simplement très vigilant au bien être de tous, je ne vois pas le problème bien au contraire
On recommande et on reviendra !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis