“très bon rapport qualité / prix”

Thai food saveurs
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Font-Romeu-Odeillo-Via
Avis publié : 16 janvier 2021

Nous sommes allés chercher à trois reprises des repas à emporter (COVID) durant nos vacances de fin d'année. Distanciation sociale respectée.
Nous avons apprécié les plats, simples mais très bons et pas chers du tout.
Bonne quantité, mis en barquettes.
Une cuisinière et une jeune femme à l'accueil très sympathiques.
Nous conseillons cet établissement.

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 19 février 2020 par mobile

On a voulu changer de la raclette ou de la fondue. On n'a pas regretté. C'était bon. Personnel très sympa.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Le canard au saté très bon, bœuf piquant et nouilles aux légumes bcp bcp moins bons.
Pratiques pour manger chez-soi (le soir uniquement vente à emporter).
Je n'y reviendrai pas!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 août 2019

Bonne cuisine thai gouteuse très raffiné l'accueil est excellent nous reviendrons dans cet établissement l'été prochain pour ceux qui aiment la cuisine thai nous recommandons cette établissement

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 août 2019

De véritables saveurs Thaï , un beau choix de plats et un accueil adorable. Plats emportés le soir et excellent repas chez nous !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Thai food saveurs ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Thai food saveurs ?