Expedia.com
Destinia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Résidence très bien placée, dans le centre de Font Romeu avec une équipe agréable. Nous avions une belle vue sur la montagne. L'appartement était propre. Il n'y a cependant pas de piscine dans la résidence, elle est à 10 minutes de voiture et c'est une piscine publique. Le lit du canapé est de très mauvaise qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Pascal HUIGE, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons eu la chance d'avoir le seul logement sans vue aucune ... Pour cette résidence qui se vante d'une vue magnifique sur les montagnes c'est plutôt désagréable comme ressenti à l'arrivée ! A vérifier lors de la réservation !!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2021