Avis écrit le 18 février 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, la piscine et le solarium offrent un vrai plus de retour du ski. Personnel très sympathique, bonne literie et petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons vivement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lydiau2015, Responsable relations publiques de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Monsieur, toute l'équipe du Grand Tétras est ravis que votre séjour au sein de l'hôtel s'est agréablement déroulé.
Nous vous remercions pour votre note, votre commentaire si encourageant et votre recommandation.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement 3 étoiles.
Bien cordialement,

Avis écrit le 17 février 2019

Idéalement situé dans la station, calme, bons services, personnel agréable, chambre côté Sud rénovée très agréable, petit déjeuner complet et très bon. Ambiance décontractée, Piscine, Jacuzzi, sauna très agréables en fin de journée ! A recommander. Restaurant La poule au pot d'excellent qualité également.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Gérant de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Chère client(e), merci.
Merci pour votre 5/5, et merci pour votre appréciation. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant vous remercie pour votre encouragement.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une belle continuation.

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Qu'on se le dise: soyez vigilant à la sélection de votre chambre !!
Ne prends pas celles en dessous de 150 !
Pour 20 euros de moins vous aurez un mur qui se décolle , une vue sur un mur "soit forêt" pour eux , un radiateur qui vous colle la jambe une fois que vous êtes sur le WC. Sans oublier l'agréable chant de votre poire de douche semblable à un sifflement crispant !
Et bien-sûr lorsque vous serez dans la baignoire (sans paroie ni rideau) vous aurez le plaisir de mouiller le sol de votre salle de bain et votre WC..

Pas de sèche serviette .
1 seule prise libre dans la chambre pour charger son téléphone
Très peu d'isolation sonore dans l'hôtel .

Par contre en effet si vous prennez les chambre vue Sud vous serez dans un autre monde .. le seul que montre les photos de l'hôtel. Et qui nous avait séduit bien-sûr..

Le personnel est cependant très agréable et leur restaurant est tout simplement incontournable ! Un régal et un plein de saveur..

L'emplacement est super. Le spa est cohérent avec le fait d'être inclus dans le prix de la chambre .

Cependant nous ne prendrons plus jamais les chambres vue forêt !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Réservation d’une chambre pour deux nuits mais malheureusement à l’arrivé dans la chambre deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double. Lorsque je l’ai fait remarqué à la réceptionniste celle ci m’a répondu qu’il n’avait plus que ça et que nous avions été prévenu! Chose fausse à aucun moment je n’avais été prévenu que ça soit par mail ou au téléphone. La chambre en elle même était assez exigu mais calme et propre. Je pense que ça vaut le coup de payer un peu plus pour les chambres côté sud si toutefois il en reste car celle côté forêt n’avait rien d’un 3 étoiles. Sinon le jacuzzi sur le toit est très agréable et un vrai plus pour l’établissement. Je ne déconseille pas mais reproche qu’on ait laissé découvrir par nous même les deux lits simple, le ton désagréable et aucune envie de trouver une solution à mon problème.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2019

C'était la deuxième fois qu'on est venus à l'hôtel. Nous connaissons donc déjà l'établissement et nous étions très heureux d'avoir eu des belles chambres au 5ième étage, l'un à côté de l'autre, comme demandé. Cependant nous avons une remarque...On aimerait bien que la température de l'eau de la piscine serait un peu plus chaude...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeremie G, Responsable relations publiques de Le Grand Tétras, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu une nouvelle fois. Nous vous remercions pour votre remarque:
L'eau de la piscine ne peut malheureusement pas être à plus de 29°-30°C par mesure d'hygiène… En effet, elle parait plus fraiche lorsqu'on sort du jacuzzi ou qu'on aperçoit la neige sur les toits les pieds dans l'eau !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,